“Très bon hôtel”

La Pasion Hotel Boutique by Bunik
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en Octobre 2013 et nous avons été enchantés : hotel très bien placé, à 3 rues d'une belle plage, chambres modernes très propres avec balcon, et surtout un petit déjeuner excellent par la qualité, et variété des produits. Ce fut le meilleur hôtel de notre voyage au Mexique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 24 juin 2013

L'hôtel est très bien, neuf, propre, avec les 2 piscines et le jacuzzi. Serviettes de plages à disposition des clients. Café, thé, eau, viennoiseries à disposition gratuitement dans le lobby. Parfois même du vin rouge le soir :). Les chambres très confortables et calmes, grande salle de bain!
Le personnel à l'accueil est super sympa, toujours un petit mot gentil et un large sourire pour les clients, et sans être oppressant!
La situation géographique est très bien, éloigné du bruit mais à 5 minutes à pied de l'action (5ème avenue, plage). Enfin prix raisonnable en comparaison des autres établissements, bref, n'allez pas plus loin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

L'Hotel est bien placé, proche à pieds des rues animées et bruyantes et situé au calme. L'accueil est très sympa, le soir il y à un petit apéro à l'accueil, du café et thé à volonté avec viennoiserie vers 16h. Les chambres sont propres, le lit confortable, en revanche la salle de bain n'est pas top, trop petite, peu fonctionnelle. Le petit déjeuner n'est pas excellent, nous avions du le prendre ailleurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Personnel accueillant et chaleureux, on s'y sent comme chez soi. L' hôtel est bien situé à deux pas de la quinta, des petits restos sympas aux alentours. Les chambres sont propres, calmes. La salle de bain est petite mais bien agencée . Idéale pour notre séjour en amoureux. À conseiller vivement, nous y retournerons!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 novembre 2012

Hotel à deux pas des attractions touristiques ..sans en avoir les inconvenients. Accueil parfait et attentionné, toujours une petite attention sympa à la reception ..un soir un petit verre d'appero ..un autre soir des petits gateaux. Propreté des chambres impeccables, café et thé à dispo toute la journée, grande serviette de plage fournie. Maintenant les points négatifs : petit dejeuner servit dans un bar à 150 metres de l'hotel, petit dejeuner frugal et monotone, confort de la chambre spartiate ..pas de chaises pour poser ses vetements, l'eau des piscinettes est gelé et les piscinettes prennent toute la place de la courre intérieur, pas de réel lieu de convivialité externe..vous etes contraint de rester dans votre chambre ou sur son petit balcon. En conclusion : très bon hotel d'étape ..que je recommande pour de court séjour mais pas pour une semaine de vacances.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et tout était parfait.
Un accueil très sympathique et chaleureux, une chambre très propre, lumineuse et agréable. Le jardin avec les deux piscines et le jacuzzi constitue un lieu calme et reposant. Le service est parfait.
De plus, l'hôtel est très bien situé, à 300m de la plage et des rues animées.
Nous avons passé un excellent séjour et nous le conseillons à tous ceux qui veulent se loger à Playa Del Carmen.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

l'accueil est parfait, on se sent comme à la maison.
Les chambres sont très bien et super propres.
Très bien placé, proche de tout mais sans le bruit de la 5ème avenue.
Petit bémol : le petit déjeuner, pas suffisamment varié et qualité moyenne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,2 km
La Tortuga Hotel & Spa
N° 53 sur 216 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 49 sur 216 à Playa del Carmen
À 0,4 km
The Carmen Hotel
The Carmen Hotel
N° 13 sur 216 à Playa del Carmen

Vous connaissez La Pasion Hotel Boutique by Bunik ?

Informations supplémentaires concernant La Pasion Hotel Boutique by Bunik

Adresse: Calle 10 norte | Between Ave 15 & 20, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement La Pasion Hotel Boutique)
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 61€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Pasion Hotel Boutique by Bunik 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pasion Hotel Boutique by Bunik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pasion Hotel Boutique By Bunik Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique