“La meilleure table de Playa”
Avis sur Cocotte Cita - FERMÉ

Cocotte Cita
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Chaque année depuis 5 ans je vais passer 2 semaines à Playa del Carmen. Adepte de la bonne cuisine, nous aimons decouvrir les nouvelles adresses. Celle ci est devenue notre "cantine". Accueil chaleureux, jolie terrasse verdoyante, service impeccable et cuisine savoureuse. Les portions sont généreuses, chaque plat est cuisiné à partir de produits frais. Element suffisamment rare à Playa del Carmen pour être précisé. Et ça fait toute la différence. Mention spéciale pour la salade de chèvre chaud et la tajine de la mer aux abricots confits. Un vrai régal. Une adresse vraiment exceptionnelle à ne pas louper lors de votre séjour dans la région.

Avis publié : 10 septembre 2013

Je ne peux que recommander ce vrai restaurant français. L'accueil et le design sont très bien mais la cuisine est d'une qualité irréprochale. Pour preuve la salade pancetta-oeuf poché-poire-oignons qui est probablement la meilleure salade que j'ai eu l'occasion de manger. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant que je recommande fortement. Le chef pratique une cuisine authentique, équilibré et technique, un savoir-faire qui vous fera passer un agréable moment.
L'accueil est chaleureux, le service rapide et attentionné et les prix très corrects. C'est une note parfaite, car mérité !

Avis publié : 9 septembre 2013

Bonjour. Ce petit restau est une merveille, un accueil très amical, une cuisine fraiche et raffinée, un endroit serein, une note très peu salée au regard de la qualité, pas le piège a touristes de beaucoup de restaus de Playa ! A ne surtout pas louper sur la route de votre voyage. Cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Ce restaurant est a conseiller pour tout gastronaume et expat en manque de bon produit français. Un service très accueillant et professionnel. Un vrai plaisir gustatif et visuel qui vous fera oublier le temps d'un repas que vous êtes au Mexique . Une des meilleures viande que j'ai eu le plaisir de goûter dans toute ma vie!! Faites vite votre réservation , vous ne le regretterez pas!!

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Cita ont aussi consulté