“Tout simplement Excellent!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Tout simplement Excellent!!”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Avis aux amateurs de bons diners!! Enfin un bon resto à playa del carmen, fini les restaurants à touristes sur la calle avenida 10! Service parfait, le patron vous donne envie de tout goûter et il fait bien car la nourriture est excellente, le cadre très reposant sur fonds de musique tranquille. Pour passer un bon moment en se régalant, c'est le lieu où il faut aller!!

• Visité en septembre 2013

“La meilleure table de Playa”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Chaque année depuis 5 ans je vais passer 2 semaines à Playa del Carmen. Adepte de la bonne cuisine, nous aimons decouvrir les nouvelles adresses. Celle ci est devenue notre "cantine". Accueil chaleureux, jolie terrasse verdoyante, service impeccable et cuisine savoureuse. Les portions sont généreuses, chaque plat est cuisiné à partir de produits frais. Element suffisamment rare à Playa del Carmen pour être précisé. Et ça fait toute la différence. Mention spéciale pour la salade de chèvre chaud et la tajine de la mer aux abricots confits. Un vrai régal. Une adresse vraiment exceptionnelle à ne pas louper lors de votre séjour dans la région.

Visité en septembre 2013
“La meilleure salade de ma vie.”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne peux que recommander ce vrai restaurant français. L'accueil et le design sont très bien mais la cuisine est d'une qualité irréprochale. Pour preuve la salade pancetta-oeuf poché-poire-oignons qui est probablement la meilleure salade que j'ai eu l'occasion de manger. Allez-y les yeux fermés!

Playa del Carmen, Mexique
“Équilibre, technicité, un vrai savoir-faire vous attend”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant que je recommande fortement. Le chef pratique une cuisine authentique, équilibré et technique, un savoir-faire qui vous fera passer un agréable moment.
L'accueil est chaleureux, le service rapide et attentionné et les prix très corrects. C'est une note parfaite, car mérité !

Playa del Carmen, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment delicieux”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour. Ce petit restau est une merveille, un accueil très amical, une cuisine fraiche et raffinée, un endroit serein, une note très peu salée au regard de la qualité, pas le piège a touristes de beaucoup de restaus de Playa ! A ne surtout pas louper sur la route de votre voyage. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Cita ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen