“Merci a Julien et Chloe”
Avis sur Cocotte Cita - FERMÉ

Cocotte Cita
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est le fruit d'un travail dur et quotidien de la part de ses createurs et de son personnel.
Une vraie bouffee d'oxygene dans une ville ou la variete culinaire n'existe pas. Sortie des pizzas, pates et autres tacos ....
Bref, les matieres premieres ainsi que les conditions de preparations sont parfois difficiles a conscillier afin d'obtenir le rendu souhaite.
Merci a vous 2, nous resterons des clients fideles et continuerons de promouvoir votre travail.

Avis publié : 10 octobre 2013

Avis aux amateurs de bons diners!! Enfin un bon resto à playa del carmen, fini les restaurants à touristes sur la calle avenida 10! Service parfait, le patron vous donne envie de tout goûter et il fait bien car la nourriture est excellente, le cadre très reposant sur fonds de musique tranquille. Pour passer un bon moment en se régalant, c'est le lieu où il faut aller!!

Avis publié : 13 septembre 2013

Chaque année depuis 5 ans je vais passer 2 semaines à Playa del Carmen. Adepte de la bonne cuisine, nous aimons decouvrir les nouvelles adresses. Celle ci est devenue notre "cantine". Accueil chaleureux, jolie terrasse verdoyante, service impeccable et cuisine savoureuse. Les portions sont généreuses, chaque plat est cuisiné à partir de produits frais. Element suffisamment rare à Playa del Carmen pour être précisé. Et ça fait toute la différence. Mention spéciale pour la salade de chèvre chaud et la tajine de la mer aux abricots confits. Un vrai régal. Une adresse vraiment exceptionnelle à ne pas louper lors de votre séjour dans la région.

Avis publié : 10 septembre 2013

Je ne peux que recommander ce vrai restaurant français. L'accueil et le design sont très bien mais la cuisine est d'une qualité irréprochale. Pour preuve la salade pancetta-oeuf poché-poire-oignons qui est probablement la meilleure salade que j'ai eu l'occasion de manger. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant que je recommande fortement. Le chef pratique une cuisine authentique, équilibré et technique, un savoir-faire qui vous fera passer un agréable moment.
L'accueil est chaleureux, le service rapide et attentionné et les prix très corrects. C'est une note parfaite, car mérité !

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Cita ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen