“Bien manger dans un joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis sur Cocotte Cita - FERMÉ

Cocotte Cita
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brux, France
“Bien manger dans un joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant après 3 semaines au Mexique, pour changer de la cuisine mexicaine...et nous n'avons pas été déçus! Cadre enchanteur, service impec et proprio charmant. La cuisine, style bistro française, est familiale et raffinée, et n'a pas explosé notre budget essoufflé. A recommander!

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci au Chef!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

La carte n'a plus de secrets pour nous, nous avons gouté, nous l'avons adoptée.... Merci pour ces diners sympathiques, pour la bonne ambiance sous les palmiers. La cuisine est rafinée, le service est parfait... Si vous passez à Playa Del Carmen et que vous etes fin gourmet, cette table ne vous resistera pas!!!!!

• Visité en octobre 2013
Vannes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

En vacance à Playa del Carmen fin octobre, nous avons découvert ce restaurant qui était situé à 300 m de notre hotel Mahekal Beach.....nous avons été diné trois dans ce resto durant nos vacances.
Ambiance super agréable, accueil chaleureux, Bravo à Chloé!!!!!
Le Resto est créé avec une décoration soignée.
La cuisine est raffinée, ils nous préparent que des bons petits plats savoureux avec des matières premières remarquables contrairement aux autres resto que nous avons pû tester.
Le service est remarquable, le patron qui est français amoureux du Mexique est rempli d'enthousiasme, !!!!!

A recommander sans hésitation,

• Visité en octobre 2013
Playa del Carmen, Mexique
“Merci a Julien et Chloe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est le fruit d'un travail dur et quotidien de la part de ses createurs et de son personnel.
Une vraie bouffee d'oxygene dans une ville ou la variete culinaire n'existe pas. Sortie des pizzas, pates et autres tacos ....
Bref, les matieres premieres ainsi que les conditions de preparations sont parfois difficiles a conscillier afin d'obtenir le rendu souhaite.
Merci a vous 2, nous resterons des clients fideles et continuerons de promouvoir votre travail.

Mexico City, Distrito Federal, Mexico
“Tout simplement Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avis aux amateurs de bons diners!! Enfin un bon resto à playa del carmen, fini les restaurants à touristes sur la calle avenida 10! Service parfait, le patron vous donne envie de tout goûter et il fait bien car la nourriture est excellente, le cadre très reposant sur fonds de musique tranquille. Pour passer un bon moment en se régalant, c'est le lieu où il faut aller!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocotte Cita ont aussi consulté