“Un bijoux!”
Avis sur Ecolodge Shalala

Ecolodge Shalala
Avis publié: 29 janvier 2013

On a passé 2 nuits en fin de sejour dans cette ville (enfin ce centre commercial geant qu'est playa del carmen) et heureusement qu'on etait dans cet hotel!
L’emplacement est ideal, plein centre ville à 2 pas de la 5eme avenue et 200m de la plage, et pourtant le jardin tropical nous donne l'impression d'etre dans la foret!
Nous etions dans une superbe chambre (un 2 pieces qui devait bien faire 50m²! avec balcon). Toit en feuille de palme, du bois partout, joli mobilier, on est dans le pur style robinson crusoe, mais avec le confort en plus: douche avec pommeau geant, lit king size de chez king size, wifi et j'en passe!
Accueil topissisme par un expat' francais qui nous a donné des bon plans pour nos sorties comme nos repas (et ca nous a fait du bien apres 2 semaines de tacos, fajitas, burritos, enchiladas, nachos...).
On a eu de la chance de tomber sur cette adresse!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecolodge Shalala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

un accueil chaleureux, un cadre très original, une atmosphère exceptionnelle
la plage à dix minutes et des commerces tout autour
plusieurs choix de chambre possible avec une petite maison ou des chambres individuelles
la petite piscine sous les arbres offre un cadre de détente superbe

Avis publié: 2 octobre 2012

tres bel endroit loin des hotels stereotypes ! Nous avions la plus grande cabane puisque nous etions 5 (3 enfants ) Nous nous sentions anu milieu d'une foret luxuriante alors que nous n'etions qu'a 2 pas du centre de playa del carmen et de sa 5eme avenue ! L'accueil a éte formidable grace à Guillaume ,le maitre des lieux ! Et en plus la plage etait au bout de la rue !! En resume , cet hotel est un vrai havre de paix alors que toute l'agitation de la ville est à 2 pas ! Une vrai reussite

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

ce petit hôtel est surprenant car on y compte cinq petites maisons en bois et pisé avec des toits de chaume (palalas)
on s'y sent comme Robinson Crusoé, les lits sont trés confortables, l'accueil chaleureux et la mer est à trois minutes à pied
une piscine et beaucoup d'arbres forment un lieu très original
ravis de notre séjour dans cet endroit atypique

Avis publié: 18 août 2012

j ai la habitude d ecrire mes commentaires une fois a la maison, mais c et hotel est bluffant! tout ce que nous attendions y est. a commencer par l emplacement en plein de coeur de la ville, a seulement 100 metres de la plage et au coin de la rue principale. cette propriete est une parenthese de calme au mileu de l agitation de la ville, une fois a l interieur, vous aurez la sensation d etre au mileu de la jungle et certainement pas au milieu d une ville. les chambres sont reparties a travers le jardin ou plutot la jungle, l architectire et la deco sont incroyables, un melange de traditionnel caribeen et de pieces modernes, l endroit est tellement douillet que nous avons attendu une bonne journee avant de partir a la decourverte de playa del carmen. au centre du jardin se trouve une tres jolie piscine ( pour barboter pas pour nager) qui se deverse via 2 casacades de pierres. nous sommes arrives tard mais avons ete extrement bien recus, le personnel est attentif et plutot efficace.

Avis publié: 14 août 2012

Charmante adresse très bien située au coeur de la selva, à 2 pas de playa del carmen.
Nous avons été délicieusement reçus par des hôtes sympathiques.
Une nouvelle adresse avec d'originales cabanas à recommander pour un séjour dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2012

Dans un environnement luxuriant au cœur de playa del Carmen, à côté de la plage. Le lieu est incroyable et les cabanes très originales.
Nous avons vraiment été bien reçus et conseillés pour nos excursions.
En revanche la piscine est agréable pour se rafraîchir mais pas pour faire des longueurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis