“A faire au moins une fois......”
Avis sur Quinta Avenida

59,99 $US*
Tulum Express Guided Tour from Cancun
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2014

Se balader sur la 5ieme avenue c'est agréable mais a petite dose !!
beaucoup de monde en fin d'après midi et les commerces tellement nombreux que l'on si perd
quelques bonnes adresse quand même comme la boulangerie "chez Céline" ou la vagabunda
mais pour les souvenirs préféré les boutiques sur la 10 voir 15 bien moins cher notamment les cigarettes et l'alcool

Avis publié : 13 janvier 2014

rien à dire longue avenue à l'américaine où l'on trouve essentiellement des commerces
parallèle à la 5e Avenue se trouve la plage eau cristalline , sable blanc très fin et des restos

Avis publié : 1 janvier 2014

On ne peut pas rater la quinta !!!!
J'adore !!! Les commerçants sont adorables
C'est un peu cher il faut négocier mais pendant les fêtes c'est très bien décoré c'est très joli

Avis publié : 27 décembre 2013

Impossible de ne pas trouver un souvenir pour faire plaisir à ceux qui n'étaient pas avec vous.
Très sollicités par les divers marchands mais toujours très gentiment

Avis publié : 27 décembre 2013

Ie me demande encore comment résister à ma dégustation de capuccino le midi et ma ballade de soirée , à chaque sorite une découverte. De couleur, de nouveauté, malgré les rabatteurs interminables, mais en même temps ils sorts aussi le décor et l'ambiance .

Un Noël sous la pluie devient magique grâce à cette énergie , ou. Les Michael Jackson, voudous de tout acabit se côtoient telsuneimmense foire pour adulte .

Les voyageurs ayant consulté Quinta Avenida ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Quinta Avenida ?