“Un attrape touristes et une arnaque totale!”

La Parilla de Manolo
Classé n° 280 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendues un soir en semaine afin de pouvoir profiter de l'ambiance mexicaine et de manger de bons petits plats.
Nous sommes arrivées vers 21h15, nous avons eu le droit à 3 min de mariachi sans exagérer, pour au final manger sans ambiance et découvrir la qualité plus que médiocre des plats que nous avons choisis!
Aucun charme, FUYEZ! Il y a de bien plus jolis endroits ailleurs où la nourriture y est bien meilleure! Mais cela n'est pas très difficile vu le niveau!!

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2014

Je suis allé à cette Parilla, ce restaurant qui est sur la Calle 8, mais plutôt entre les Avenidas 10 et 15, en fait presque au coin de la 15) et non pas à celui qui est encore sur la Quinta (que je n'ai vu qu'en passant - en regardant le menu rapidement, il m'a semblé que les prix y étaient plus élevés et le serveur m'a raconté une histoire un peu bizarre sur la relation entre les deux restaurants!). Service raisonnable, mais sans plus; par contre, la nourriture y était excellente et le menu permet plusieurs choix qui accommodent une bonne gamme de budgets. Belle ambiance qui se marie bien à l'activité de la Calle 8, et qui se situe également tout près du parc municipal où avaient alors lieu les activités du Carnaval. Certainement une adresse à recommander pour un bon repas du soir.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 22 avril 2013

Pour les fajitas c'est la place!!! L'endroit du resto est parfaite et le vin est excellent il y a des musicien pour quelque peso vous font la sérénade !!

Date de la visite : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

c est la place ou vous vous ne tromperez pas , il y a toujours des mariachis qui agrémentent votre visite.
la pluspart des plats sont préparés devant vous, que ce soit filet mignon flambé, salade cérar et autres.
le restaurant est vraiment typique et tous le personnel est souriant et compétent.
vous vous devez d arrêter au moins une fois dans vos vacances,

Date de la visite : avril 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Cuisine locale,bonne et copieuse(la viande est excellente...Qui reste quand même moins chère qu'en France..a essayer!!

Date de la visite : décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Parilla de Manolo ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Parilla de Manolo ?