“magnifique”

N° 113 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
bouches du rhone
“magnifique”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Malgré la difficulté à le trouver (il est situé au fond 1 complexe privé de maison appelé PACAR ,complexe survéillé avec garde et barriére ),cet hôtel est superbe ,situé en bord de golf , à 1 km de playa del carmen, personnel accueillant et professionnel ,petit déjeuner au bord de la piscine ,situé prés d'1 petit lac oû nagent des tortues,superbe suite de 100 m2 ,terrasse avec vue sur le golf ...petit parking non goudronné ..le spa est désormais fermé ...à ne pas rater ...les chambres sont apparemment de taille correcte et salle de bain aussi ..evidemment avec vue différente ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Ramat Gan, Israël
Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très beau, très bien conçu et entretenu. L'équipe est très serviable et agréable surtout lulu la fille de la réception. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons adoré chaque minute.

Avis écrit le 17 mars 2010

Parfait pour des vacances reposantes
Parfaitement bien situé, dans la zone résidentielle de playa : 15 minutes à pied de la 5ème avenue ; 15 minutes à pied de la gare routière, point de départ pour de nombreuses excursions (sinon taxi, il y en a partout : 50-70 pesos)
Parfait pour son accueil, son service, ses petit dèj...
En revanche aucune activité n'est disponible au sein de l'hotel, tout est en supplément : spa, fitness center, golf, beach club
La chambre (studio standard) que nous occupions était parfaite, très lumineuse : 2 double beds, terrasse avec vue sur le golf
J''y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Houston, Texas
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amis et moi venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits et 4 jours à l'Hacienda Vista Real. Nous étions déjà allés au Yucatan Peninsula pendant quatre jours plus tôt dans la semaine et nous sommes allés au Hacienda pour le dernier arrêt plage de notre aventure mexicaine. Nous sommes arrivés en voiture à Playa del Carmen et cherché cet hôtel partout. Il est difficile à trouver, niché dans un complexe hôtelier appelé Playacar. Préparez vous à conduire dans tout le complexe et à demander votre chemin à environ 5 personnes. Il y a du positif et du négatif. C'est une perler cachée, mais difficile à trouver.

L'établissement et le spa étaient superbes. Notre suite à deux chambres était confortable et très agréable. Je dirais que c'est un établissement pas très grand, donc on peut le découvrir en à peu près 20 minutes. La piscine est bien avec bar aquatique et restaurant. C'était bon, mais le menu est très limité au restaurant de la piscine et au Jasmin, le restaurant du Spa. Mais la meilleure piscine est en haut du spa, piscine à débordements et coin lounge, même s'il n'est pas très grand.

Ma plus grande déception était le service. Je ne sais pas s'il était lent parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, mais le service traînait vraiment. Les chambres étaient propres, mais les serviettes n'étaient jamais changées. J'imagine que si vous ne laissez pas de pourboire tous les jours, le service sera un peu aléatoire.

Il y a eu plusieurs occasions dans des restaurants où les serveurs sont passés devant nous et que nous avons dû nous lever nous même pour aller chercher des menus. Notre premier repas : nos plats mettaient des heures à arriver, et il manquait des portions ce qui prenait encore plus longtemps à régler. Je ne pense pas que ce soit une question de barrière de la langue, vu que nous voyagions avec quelqu'un qui parlait espagnol - et le serveur parlait anglais aussi.

Dans l'ensemble, l'établissement est joli - et bien entretenu. Le service manque vraiment de qualité. Sortez de la propriété et allez dans l'avenue principale (15 minutes) pour dîner et boire des verres... Ne prenez pas la formule tout compris... La sélection des repas et le service pourraient clairement être améliorés.

Corse, France
Avis écrit le 18 février 2008

Nous venons de passer 11 nuits dans cet hotel ...

Les plus....
L'Hacienda vista est un bel hotel situé dans le quartier tranquil de Playacar. Trés propre...
Il est situé à 15min à pieds de la Quinta (Centre de Playa del Carmen) et à 3min en taxis (50pesos).
La plage de l'hotel qui se situe à 20 min est à voir, plus calme que celle de Playa! Il ya 2 navettes le matin.
La nourriture est bonne et il y a le choix!
Les filles à l'acceuil sont trés pro et à votre disposition.

Les moins....
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
Les chambres studio n'ont pas de fenetres donnant sur l'exterieur. Elles sont mal isolées donc trés bruyantesen fonction du voisin!!!
Le personnel manque cruellement d'organisation et est vite dépassé... Verifiez vos notes... il arrive que des boissons soient comptées en plus!
La piscine est assez petite.

• a aimé — L'infrastucture
  • n'a pas aimé — Les prestations
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
calgary
Avis écrit le 10 mars 2006

Excellente infrastructure.

Le personnel était très aimable.

Repas excellents.

Belle piscine.

Superbe plage où l’on peut aller avec la navette.

On était en pension complète, mais ils nous ont quand même compté quelques consommations qui figuraient sur le menu. Comme on s’en est plaint, ils nous ont donné le menu spécial pension complète les deux derniers jours.

Un jour par semaine, il y avait des animations. La ville est assez proche, 20 minutes à pied.

On y a passé une semaine en pension complète et on en a eu pour 1000$ (750€) de plus que notre semaine au Mayan Palace, où on avait la chambre seule et où on prenait tous nos repas à l’extérieur. Au Mayan Palace on en a pour son argent, et il y en a pour tous les goûts.