Casa Felicidad B&B
296 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

536 $US
Barcelo.com
198 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

556 $US
403 $US
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits à Casa Felicidad .L'appartement qui comprend 2 chambres ( louees independemment mais chacune a sa propre sdb ) se situe à seulement 5 minutes à pied de la plage et de la 5eme avenue . A 100m se trouve un grand supermarché bien pratique pour les petites courses. L'appartement est d'une propreté irréprochable . La propriétaire vous sert un excellent petit déjeuner à base de fruits fais ; smoothies ; tartines yaourts ; céréales et même gâteau maison chaque matin !! Si vous possédez un véhicule vous pouvez le laisser dans le parking souterrain de la résidence !! A recommander !!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2015

Nous avons passé 14 nuits formidables chez Michelina et Fabrizio . Merci pour leur accueil et leurs conseils. Chambre calme bien situé à 15 min à pieds de la mer et de la 5ieme avenue , à 1 min d'un grand supermarché ,taxi et collectivo . Confortable et très propre , endroit familial . Je recommande vivement ce B&B. Délicieux petit déjeuner (thé/café/chocolat - fruits frais et jus de fruits frais aussi...gâteau).Merci et peut être à bientot

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2014 par mobile

Nous avons été accueillis par Michelina et Fabrizio, deux hôtes fabuleux : ils ont pris soin de nous donner de bons conseils sur les visites alentours et sur le moyen d'en profiter en évitant les attrape-touristes. Nous avons eu la chance de partager quelques moments de convivialité dans le patio avec eux et ce sont vraiment des hôtes attentifs et très chaleureux.
En ce qui concerne le B&B, la chambre est très agréable, grande et moderne, et dispose d'un grand dressing. La salle de bain est également très jolie et équipée d'un sèche-cheveux. Tout est tenu de manière impeccable.
Michelina sert tous les matins un petit déjeuner très copieux, tout ce que vous voulez est là : viennoiseries, biscottes, fruits frais, yaourts, même des gâteaux faits maison ! Et le café réalisé avec une cafetière italienne est délicieux.
Situé à moins de 10 minutes de l'avenue principale de Playa del Carmen et de la mer, ce B&B allie la proximité du centre à la distance suffisante pour ne pas être dérangé par le bruit et les nombreux touristes présents sur la quinta.
En résumé, c'est le B&B idéal, notre voyage au Mexique n'aurait pas été le même si nous n'avions pas rencontré Michelina et Fabrizio : 10/10.

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Casa Felicidad! les hôtes Michelina et Fabrizio sont charmants et très serviables. Ils vous réservent un accueil chaleureux!
La chambre était spacieuse et d'une propreté impeccable. Il n'y pas de télévision dans la chambre, et il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain (pour info). Le petit-déjeuner (enfin un bon café italien) était excellent, et servi dans le joli patio ou préparé pour emporter si vous partez tôt. Vous ne pouvez pas vous servir de la cuisine, uniquement du réfrigérateur pour y mettre vos courses.
Si vous souhaitez être tranquille et pas trop loin (à 10 minutes à pied) de la 5ème avenue touristique du bord de mer, c'est ici que vous devez séjourner. L'emplacement est idéal car à coté d'un supermarché (Chedraoui), à 2 rues des banques et commerces (avenue Juarez), et des stations de collectivos et de bus ADO (pour visiter la région).
Le quartier n'est pas dangereux le soir, et vous pouvez le traverser à pied sans problème. Les mexicains sont très gentils et sont ravis de pouvoir parler à des étrangers en espagnol.
Nous vous recommandons sans réserve ce Bed&Breakfast!
Sandrine & Frédéric - France

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de faire 4 journees delicieuses a la Casa Felicidad.
Michelina & Fabrizio sont des hotes aux petits soins et on se sent avec eux "comme a la maison" !!! (desoles pour les ponctuations nous avons un clavier mexicain)

Le bed and breakfast est situe a 8 min a pied de la plage et de la 5eme avenue, mais quel plaisir de s'eloigner du flux de touristes americains et de trouver aux alentours la vie des mexicains (il n'y a aucun probleme d´insecurite au Yucatan, les mayas sont tres respectueux et chaleureux).

Si nous venons a refaire un tour a Playa Del Carmen c´est a la Casa Felicidad que nous reviendrons.

un grande ringraziamento Michelina e Fabrizio per la vostra calorosa accoglienza

Sandrine & Wilfried

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple