“Une adresse à ne pas rater”

Green Oasis Home Boutique
Plumergat, France
“Une adresse à ne pas rater”
Avis écrit le 2 février 2014

A 15 minutes à pied du centre et de la plage, vous trouverez un havre de paix et de tranquillité pour vous reposer dans votre chambre spacieuse ou au bord de la piscine. Bénédicte et Saïd seront là pour vous accueillir avec leur gentillesse et leur bonne humeur. Toujours disponible pour un bon conseil et de bonnes adresses et toujours avec le sourire. Nous sommes partis avec regrets et comptons bien revenir entre amis ou en famille.
Un excellent choix de séjour à conseiller à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Bel endroit pour decouvrir Playa del Carmen à son rythme et eviter les ghetto des hotels clubs.
L'accueil est approprie et de bon ton pour se sentir tout de suite chez soi et en vacances.
Le service et les conseils toujours bien intentionnes.
nous y retournerons vite !

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Mexique et sejourné dans cette maison d'hôte tenue par des français très accueillants.
L'emplacement est idéal à proximité de Playa del Carmen, sans les inconvénients.
Nous avons à la fois profité de la plage, de la ville (surtout le soir), effectué des excursions (Tulum et la plongée à Isla Mujeres avec les requins baleines).
Pour les transports, nous avons privilégié l'autocar ADO (aéroport-Playa del Carmen, et Playa del Carmen-Tulum), très efficace, confortable et économique)
, et le vélo entre Playa del Carmen et la maison.
On y retournera !

brussels
Avis écrit le 25 mai 2013

Un couple de français m'ont accueilli d'une manière très chaleureuse. Directement, je me suis senti chez moi. Je dirais "mi casa es su casa" une expression qui conviendrait parfaitement à cet endroit situé dans Playacar. Prévoyez une voiture car c'est à 15 minutes à pied du centre névralgique des activités de Playa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 22 mai 2013

Merci à Mona pour son excellent accueil, ses très bons conseils et sa gentillesse. Les équipements du gîte sont parfaits: piscine, frigo, climatisation, etc. L'endroit est ultra propre, et très tranquille. Idéal pour séjourner en début de vacances, après des heures de vol et se remettre du décalage horaire!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner avec toute notre famille, avec les grands-parents ET les enfants, car tout le monde y trouvera son compte!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2013

On a eu beau lire les excellents commentaires avant notre arrivée, on a quand même été bluffés par l'accueil incroyable de Monia, le luxe des villas, la propreté et la tranquillité de l'endroit... Cela n'a pas de prix à playa del Carmen. Un très bon deal à 15 min du centre à pied, (mais au moins la nuit, c'est le calme absolu.)

Je le recommanderai à tous mes amis et je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013