“séjour fantastique”

Green Oasis Home Boutique
Caen, France
“séjour fantastique”
Avis écrit le 19 mars 2014

accueil et service irréprochables. Said est absolument charmant et arrive à satisfaire nos moindres désirs. Fin cuisinier et de très bons conseils.Havre de paix Situation géographique excellente à proximité de la plage,de la ville et des sites archéologiques. Nous pensons qu'à une chose y retourner

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un bon emplacement avec la climatisation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2014

Nous recommandons chaudement cette belle adresse où l'accueil et le service sont de très bonne qualité.
Nous avons passé une semaine inoubliable notamment grâce à Said ! Merci encore pour ses bons petits plats et ses conseils éclairés au plan touristique .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Plumergat, France
Avis écrit le 2 février 2014

A 15 minutes à pied du centre et de la plage, vous trouverez un havre de paix et de tranquillité pour vous reposer dans votre chambre spacieuse ou au bord de la piscine. Bénédicte et Saïd seront là pour vous accueillir avec leur gentillesse et leur bonne humeur. Toujours disponible pour un bon conseil et de bonnes adresses et toujours avec le sourire. Nous sommes partis avec regrets et comptons bien revenir entre amis ou en famille.
Un excellent choix de séjour à conseiller à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bel endroit pour decouvrir Playa del Carmen à son rythme et eviter les ghetto des hotels clubs.
L'accueil est approprie et de bon ton pour se sentir tout de suite chez soi et en vacances.
Le service et les conseils toujours bien intentionnes.
nous y retournerons vite !

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Mexique et sejourné dans cette maison d'hôte tenue par des français très accueillants.
L'emplacement est idéal à proximité de Playa del Carmen, sans les inconvénients.
Nous avons à la fois profité de la plage, de la ville (surtout le soir), effectué des excursions (Tulum et la plongée à Isla Mujeres avec les requins baleines).
Pour les transports, nous avons privilégié l'autocar ADO (aéroport-Playa del Carmen, et Playa del Carmen-Tulum), très efficace, confortable et économique)
, et le vélo entre Playa del Carmen et la maison.
On y retournera !

brussels
Avis écrit le 25 mai 2013

Un couple de français m'ont accueilli d'une manière très chaleureuse. Directement, je me suis senti chez moi. Je dirais "mi casa es su casa" une expression qui conviendrait parfaitement à cet endroit situé dans Playacar. Prévoyez une voiture car c'est à 15 minutes à pied du centre névralgique des activités de Playa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 22 mai 2013

Merci à Mona pour son excellent accueil, ses très bons conseils et sa gentillesse. Les équipements du gîte sont parfaits: piscine, frigo, climatisation, etc. L'endroit est ultra propre, et très tranquille. Idéal pour séjourner en début de vacances, après des heures de vol et se remettre du décalage horaire!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner avec toute notre famille, avec les grands-parents ET les enfants, car tout le monde y trouvera son compte!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis