“Excellente situation - personnel charmant”
Avis sur Hotel Banana

Hotel Banana
N° 120 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel très bien situé et personnel toujours aux petits soins... A 200m de la plus belle plage de playa. Piscine très petite mais finalement pas nécessaire puisque la mer est à 2 pas...
Serviettes fournies pour la plage, réduction de 50% au club de plage, wifi gratuite.
Seul bémol : canalisations bruyantes lorsque les voisins prennent la douche...
Par contre, nous n'avons pas entendu les bruits de la 5 eme avenue.
Bref, nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2013

Heureusement nous y étions que pour une nuit !!!! Notre chambre (208) était située juste au-dessus de la pompe à eau qui fonctionne toute la nuit et de manière irrégulière ! Un bruit infernal empêchant de dormir .....à éviter donc

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine.... L emplacement est parfait puisque on est à l entrée de la 5ème avenue et du coup la rue reste assez calme pour playa... à 5 min de la plage à pied... le personnel ainsi que les gérants sont très sympathique et serviable... d ailleurs pour d éventuel excursions , adressez vous à l hôtel !!! Bref à recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons séjourner, mes amis et moi dans 2 chambres.
Presque toutes les chambres ont 2 grands lits.
Les femmes de ménages passent tous les jours et font de jolies formes avec les essuis.

Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix (pas cher du tout) mais pour 20 pesos (- de 2 €) vous avez droit à du pain, confiture, beurre, café, jus d'orange et yaourt. Ca vaut la peine car dans les restos autour vous en avez pour minimum 60 pesos.

L'hôtel est super bien situé au début de la rue principale qui va jusqu'à playacar (zone hotelière des grands complexes).

La piscine est petite mais sympa pour se rafraichir.

Les employés sont vraiment sympa, à votre service et parlent anglais et espagnol. A côte de l'hôtel se trouve l'agence de voyage (pour les excursions) qui proposent de bons tarfis comparé à d'autres dans la rue. A conseiller.

l'hôtel la nuit est surveillé par des agents de sécurité souriants aussi ;-) donc on se sent bien.

La plage (SUPERBE)est à +- 50m et avec un petit papier de l'hôtel vous avez 50 % sur les parasols et transats.

Vraiment rien à dire de cet hôtel.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

Nous sommes restés 7 nuits à l'hôtel Banana. Globalement, le séjour fut très agréable.
Hôtel très bien situé, à l'extrémité Est de la partie piétonne de la 5e avenue. En quelques minutes, voire quelques secondes de marche, on a accès à plusieurs restaurants, où les prix et le service sont beaucoup plus intéressants que dans la partie Ouest de la 5e avenue (soit près de la station d'autobus).
Chambre propre, salle de bain correcte, personnel très attentif et accueillant.
La seule chose qui m'a dérangée a été le bruit. L'hôtel est situé sur un coin de rue passant et face à un restaurant avec chansonnier. J'ai dû dormir avec des bouchons, mais mon conjoint n'a pas trouvé que c'était un problème. Idéalement, demandez une chambre donnant sur la cour intérieure !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

J'ai voyagé solo pour aller rendre visite à un ami qui m'a réservé une chambre dans cet hôtel car il n'avait rien trouvé d'autre. Mon vol ayant eu du retard (3 heures), j'ai été contente que le chauffeur m'ait attendu.
La chambre que l'on m'a attribué sentait le renfermé voir le moisi. La décoration laissait aussi à désirer. Quelle a été ma surprise de voir le petit déjeuner ! Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique et les couverts le sont aussi. Le petit déjeuner se limite à deux toasts et un écriteau disant "prenez seulement la quantité autorisée" se dresse au-dessus du "buffet". Ce n'est pas à quoi je m'attendais en lisant "petit déjeuner continentale"... Bilant: infecte !
Le service est pauvre et l'ami à qui je venais rendre visite n'avait pas le droit de monter un moment dans ma chambre sans payer 10$ de frais. On lui a d'ailleurs refusé de lui donner le numéro de ma chambre pour qu'il puisse récupérer le laptop qu'il m'avait prêté.
Les chambres sont néanmoins propres et confortables. Le service de housekeeping fait du bon travail. Il n'y a rien à dire à ce niveau là. Cela dit, les chambres qui donnent sur la 5e avenue sont extrêmement bruyantes.
Le prétexte du manager concernant les incommodités étaient "Vous ne trouverez pas moins cher que nous sur cette rue". Etudiante en hôtellerie, j' affirme que cet hôtel n'est pas orienté clients et qu'ils se soucient peu ou pas de leur confort.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2010

Les chambres sont propres et les lits confortables.
Le balcon avec vue mer n'est vraiment pas terrible (on ne la voit quasiment pas, et il est très sale).
La piscine est trop petite pour s'y baigner, c'est plutot une grande baignoire. D'ailleurs je n'ai vu personne s'y baigner de toute la semaine...
Le petit-déj est trop léger (toast + beurre ou confiture, jus de fruit, café... c'est tout et toujours la même chose tous les jours)
Emplacement au bout de la Quinta et à 5minutes de la plage.

Prix de la chambre (100USD) un peu trop élévé pour les prestations.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple