“Super!”

Soho Playa Hotel
Lille, France
“Super!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très agréable, calme alors que très proche de l'animation de la 5ème avenue.
Les chambres sont très belles, le lit confortable.
Personnel à la réception souriant et attentif.
Petite piscine sur le toit pour se rafraichir.
Petit bémol pour la salle du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste.
N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est juste en face de l'ascenseur et sous le jaccuzzi, donc beaucoup de bruit quan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Soho P, Gerente de Soho Playa Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Degubrbe:

Merci de nous avoir choisi comme hôtel pour votre séjour à Playa del Carmen. Nous espérons de vous vous recevoir dans Soho Playa autre fois bientôt . Nous vous remercie pour votre commentaire. On est en train de travailler sur les areas, les plus bruyants de l´hôtel afin de vous pouvoir offrir un meilleur service et qualité en votre prochaine visite.

Yazmin Alvarado

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 mars 2014

L hôtel est bien situé, à quelques centaines de mètres de la plage et proche de la 5eme avenue. Le parking est petit, mais très pratique, car les places de parking sont rares. Le personnel est très accueillant et sympathique, de plus, ils parlent très bien anglais et français. Les chambres sont spacieuses, avec tout le confort. Les petits déjeuner sont copieux et très bons. Nous termineront par la piscine sur le toit qui était fort agréable et relaxante. Hôtel vivement recommandé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soho P, Manager de Soho Playa Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au SOHO PLAYA Hotel.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations

Yazmin Alvarado
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Be Playa Hotel
Aventura Mexicana
N° 26 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 713 avis
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 16 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 186 avis
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 27 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 42 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 394 avis

Vous connaissez Soho Playa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soho Playa Hotel

Établissement : Soho Playa Hotel
Adresse: Calle 24 Norte Street 10 | Corner 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soho Playa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Playa Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique