“Un squatt à 145 pesos...”
Avis sur Xaman Eco-hostel

Xaman Eco-hostel
“Un squatt à 145 pesos...”
Avis écrit le 4 juin 2014

Certainement le pire endroit que je n'ai jamais vu. Délabré, sombre, sale et avec une odeur de cannabis a peine supportable. Nous avons eu un dortoir sans toit (!), remplacé par une toile tendue. Nous y avons même croisé des souris. Les douches sont au milieu de la "pièce a vivre", ce qui limite grandement l'intimité. Ils mettent la musique toute la nuit sans se soucier des gens qui dorment et les gérants ne sont pas du tout arrangeant, exigeant qu'une seule personne du groupe (nous étions 9) paie pour tous afin de ne pas lui "compliquer la vie". Bref, je ne comprend pas comment un tel endroit puisse être ouvert, je me demande même s'il est déclaré.

• Séjour du mai 2014

Tulum, Mexique
Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel dévasté par la tempête du mois dernier: plus de terrasse, plus de chambres à l'étage et à peine au rez de chaussée car quand il pleut à l'extérieur, il pleut aussi à l'intérieur (il y a des seaux partout);On risque l'électrocution à chaque instant car rien n'est au norme et hôtel transformé en pataugeoire.Tout est sale, les toiles des matelas sont rouillées d'avoir trempées dans l'eau et ils continuent de prendre des réservations par internet comme si de rien n'était. Après avoir discuté avec un jeune, ils sont plusieurs "réceptionnistes" logés gratuitement en contrepartie d'une surveillance mais le propriétaire de l'établissement est absent et envoie quelqu'un régulièrement relever le tiroir caisse!!
A déconseiller vivement sauf si vous voulez faire l'expérience d'un squatt( j'en connais des mieux entretenus!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen