“complexe hors norme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
The Grand Bliss Riviera Maya
“complexe hors norme”
Avis écrit le 25 août 2014

hotel absolument maginfique.
Un piscine gigantesque, jamais vu autant de piscine et d' aussi grand bassin.
Vous pouvez vous baigner 24H sur 24h et la nuit la piscine est encore plus magnifique.
Les chambres sont plus grande que mon appartement parisien, plus de 70m2 avec terrasse et jacuzzi.
Un service top, toute l'équipe du bliss est au petit soin.
L'hotel est à 20 min du centre de playa, et bien situer entre cancun playa et un peu plus loin tulum.
le complexe est gigantesque, il comprend 4 hotels de luxe, service de voiturette pour vous enmener au restaurant ou à la piscine.
Mini centre commercial, un golf, plusieurs restaurants.
Si vous aimez le luxe, les grands complexe et tous les services sur place, n'hésitez pas.
Par contre si vous aimez des vacances plus local, intimistes, découverte, je vous déconseille cette adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chatelet, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine mon épouse et moi même au Grand Bliss. Notre avis est très partagé sur ce resort.

Tout d'abord les points positifs:
- l'hôtel est magnifique, tout à l'air neuf et très bien entretenu
- notre chambre était splendide et très grande
- la salle de bain disposait d'un jacuzzi et d'une énorme douche
- le personnel de la réception est très sympathique
- la situation est idéale pour découvrir la région (à mi chemin entre Canun et Playa Del Carmen), nous avons été à Tulum, Cozumel, Chichen Itza, Cancun, Xcaret.
- WiFi dans la chambre

Maintenant les points négatifs:
- l'hôtel fait partir d'un ensemble de résidences où les restaurant et les piscines sont partagés, pour s'y rendre il faut prendre une navette ou marcher 20 minutes. Si vous allez déjeuner et que vous avez oublié quelque chose dans votre chambre... tant pis pour vous.
- quasi impossible d'obtenir une réservation dans les restaurants certains soirs
- les restaurants sans réservations ont un file d'attente d'au moins une heure (on a pris la voiture et on a été à manger à Playa Del Carmen
- la plage ne ressemble à rien, beaucoup de cailloux
- pas de place à l'ombre autour des piscines, les résidences sont trop grandes pour le nombre de piscines (et ils vont encore agrandir, çà promet)

Pour terminer, le pire:
- étant donné que la résidence était si grande, nous avons accepté d'aller à une présentation pour nous informer, 90 minutes qu'ils disaient, ... monumentale erreur, en fait c'est, comme vous vous en doutez, une vente de Time Sharing très agressive, nous y avons passé la matinée. Toutes les ficelles habituelles, et beaucoup de mensonges et de fausses promesses. Après la "présentation" nous avons été voir sur internet et beaucoup de gens qui ont signé le regrettent maintenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Amarte Hotel
Kin Sol Soleil
Kin Sol Soleil
N° 5 sur 5 à Playa Maroma
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 49 sur 209 à Playa del Carmen
Generations Riviera Maya by Karisma
Generations Riviera Maya by Kari...
N° 56 sur 385 à Riviera Maya
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez The Grand Bliss Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant The Grand Bliss Riviera Maya

Établissement : The Grand Bliss Riviera Maya
Adresse: Calle Carretera Federal Cancun Km. 48, Playa del Carmen 77710, Mexique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
The Grand Bliss Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique