“Excellent mais...”

Cuisines : Mexicaine, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une réservation à ce restaurant tout en séjournant pour la deuxième fois au sensatori. La formule était 8 services 15 plats. Cuisine très raffiné et goût exceptionnel, j'ai moins aimé les deux dernier services avant le dessert, j'ai eu l'impression de manger un morceau de gras de porc et le bœuf était trop épicé à mon goût donc masquant le goût du bœuf, le serveur a littéralement noyé la pièce de viande de sauce, j'aurais préféré l'avoir dans l'assiette à côté de la pièce de viande. Les serveurs très professionnels malgré qu'il y avait aucun sourire. Rapport qualité prix, j'aurais été très déçue de payer 300$ us pour ce repas.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

C'est la quatrième fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'est certain que nous y reviendrons chaque fois que nous venons au Mexique.
Si vous voulez vivre une expérience culinaire, c'est ici que vous devez réserver! Chaque service est présenté d'une façon exceptionnelle et est un délice.
Merci Alejandro et toute ton équipe pour ce dinner extraordinaire.
À bientôt
Christine et André

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 25 octobre 2016

On y offre de la cuisine moléculaire. C'est beau à regarder et bon à goûter. Ce sont de toutes petites bouchées mais il y a environ 10 services dans ce repas; une expérience à faire!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

J'ai voulu réserver mais en vain... toujours complet ... en réalité le restaurant était vide mais comme c'était un privilège sunwing (donc gratuit ) on m'a refusé l'accès... très déçue ...

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 septembre 2016

Une soirée des plus mémorables avec mon conjoint. Prenez l'accord mets et vins, les vins les plus délicieux qui m'ont été donné de goûter. Par contre attention, les quantités sont plus que généreuses et vous sortiez de là bien heureux... ;) Si vous n'êtes pas trop de grands buveurs, prenez seulement UN accord mets et vins, car les verres sont très gros en en partageant, vous serez bien satisfaits.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Chique ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Playa del Secreto, Playa del Carmen

Vous connaissez Le Chique ?