“Juste fabuleux et unique !!!”
Avis sur Rent Buggy

Rent Buggy
Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,00 $US*
et plus
Excursion en buggy à la découverte de Playa del Carmen, avec baignade dans une...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plus que un tour de buggy, 4 heures d aventure, culture et decouverte avec 2 activites , une riviere souterraine aussi appelle un cenote et une vrai colony maya
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fabuleux et unique !!!”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Une activité tout simplement unique !! Je m'explique : faire du buggy dans la jungle mexicaine en plein milieu d'une faune et d'une flore vivace - se baigner dans un cenote privé et dans une lagune perdu dans la jungle - manger chez l'habitant - découvrir le Vrai peuple Maya et leur mode de vie !! Tout cela dans une bonne humeur infatigable (départ 9h retour 17h30 !!) de Patrick et Pascal.
A faire ou à refaire absolument !!

“A ne pas louper !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Juste fantastique ! découverte de la jungle et d'un cenote avec des buggy performants où Patrick le responsable nous conseil et nous guide toujours avec le sourire et la bonne humeur ce qui est plaisant ! Nous avons fait une balade inoubliable en découvrant la culture et le mode de vie des maya... Ceci fait du bien de faire une attraction qui n'est pas un piège à touriste ! Nous étions en groupe d'amis et il fut super fun de conduire ces buggy à travers des paysages extraordinaires... Un grand merci à l'équipe ! Je recommande réellement cette attraction, à refaire lors de notre prochain séjour à playa del carmen !

Visité en février 2014
Chantilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire, refaire et re-refaire!!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Mon époux et moi avons eu l'immense plaisir de faire cette super balade en plein cœur de la jungle en buggy, avec Patrick et une petite équipe qui était composée ce jour là, essentiellement des français, nous avons donc pu parler notre langue ce qui est, croyez nous, un véritable plus!
Mis à part tout cela, je n'ai qu'une chose à dire... EXCELLENT!!!!!!!!!!!! Balade en buggy dans la jungle maya, suivi d'une nage dans un magnifique cenote, nage dans un lagon, déjeuner chez un habitant, distribution de friandises à des enfants d'un petit village dans lequel nous sommes passés...
Merci à Patrick et sa femme pour leur gentillesse et leur disponibilité!
Et à tout ceux qui comptent se rendre à Playa del Carmen, dites vous que le passage chez ces braves gens est une obligation!!!!!!!!

Visité en mars 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“fabuleux!!!!!!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

journée super top avec de beaux buggy et des organisateurs hyper sympa et pros!!!(ce qui est rare)Paysage fabuleux, le cenote est d'une beauté rare !! le repas chez les mayas est super sympa suivi de la visite du village et de l'epicerie locale pour acheter diverses friandises pour les enfants que nous rencontrons sur notre route!! le lagon est magnifique et super pour se rafraichir!!merci a Patrick,Pascal et Abraham poir cette journée inoubliables!!!!l l'activité a faire absolument a playa del carmen pour voir autre chose et surtout voir la vie des mayas qui vivent dans la jungle!!! inoubliable!!!!!

Visité en mars 2014
Chevilly Larue, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Journées parfaites”
Avis écrit le 22 février 2014

Location d'un buggy pour la journée et excursion "cenote + plage des tortues !!! Merciiii encore Patrick pour votre générosité et nous avoir fait partager ces moments si particuliers sortant du cadre "touristique" !!!!
Merciii pour votre disponibilité, votre proximité et l'envie irrésistible de revenir vous voir !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rent Buggy ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rent Buggy ?