“Une journée cool avec nos ados!”
Avis sur Rent Buggy

Rent Buggy
Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,00 $US*
et plus
Excursion en buggy à la découverte de Playa del Carmen, avec baignade dans une...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Plus que un tour de buggy, 4 heures d aventure, culture et decouverte avec 2 activites , une riviere souterraine aussi appelle un cenote et une vrai colony maya
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 mai 2014

Wow! Quelle activité! Nous avons eu beaucoup de plaisir dans la jungle: baignade de rêve dans les cenotes privées et souper dans un village maya avec un guide français= vraiment intéressant. L'excursion préférée de nos ados... Vitesse et boue font partie du trip!!! Petite suggestion: apporter des petites gâteries aux enfants du village maya.

Avis publié : 27 avril 2014

Une journée exceptionnelle entre amis très bien organisé et beaucoup de découvertes surprenantes ! A faire absolument...

Avis publié : 11 avril 2014

Complètement fou! on a droit à tous les types routes possibles, rocailleuse, asphalté, de la bouette! et de la terre ferme... nos deux guides Pascal et Abraham étaient très sympathiques et compréhensifs (dans toutes les langues en plus). On a eu droit de se baigner dans une "cenotes" qu'ils ont découvert eux-mêmes et même sauter dans cette même eau d'une hauteur vertigineuse. On a visité ensuite un lac naturel où deux gros météorites sont tombés, on s'est baigné là pendant que les crocodiles dormaient. Ensuite on est allé rencontrer une petite tribu maya et ils nous ont fait à manger. Nous étions sceptiques sur leur cuisine mais c'était très bon, ensuite, nous sommes retourné à Playa Car et les guides nous ont laissé aller "lousse" pour la vitesse c'était vraiment chouette.

Bref, c'est une journée complète à la fois remplie d'émotions fortes et de magnifiques découvertes! Une excursions vraiment peu dispendieuse pour tout ce qu'elle offre! Ne la ratez pas!

Avis publié : 9 avril 2014

Sortie que nous recommandons fortement, nous étions 3 couples d'amis et nous avons passé une super journée, baignade dans un Cénote authentique, visite d'un véritable village Maya ou nous avons pu acheter des hamacs fait mains et partager un grand moment d'émotion avec les enfants de la communauté, un repas dans un resto typique , tout cela orchestré par Patrick qui vit à fond sa passion et qui sait nous la faire partager.
Une balade qui sait réunir découverte et vitesse !!!!!
Les Marseillais ;)

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Une activité tout simplement unique !! Je m'explique : faire du buggy dans la jungle mexicaine en plein milieu d'une faune et d'une flore vivace - se baigner dans un cenote privé et dans une lagune perdu dans la jungle - manger chez l'habitant - découvrir le Vrai peuple Maya et leur mode de vie !! Tout cela dans une bonne humeur infatigable (départ 9h retour 17h30 !!) de Patrick et Pascal.
A faire ou à refaire absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Rent Buggy ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rent Buggy ?