“vraiment hot!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,00 $US*
et plus
Excursion en buggy à la découverte de Playa del Carmen, avec baignade dans une...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plus que un tour de buggy, 4 heures d aventure, culture et decouverte avec 2 activites , une riviere souterraine aussi appelle un cenote et une vrai colony maya
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 16 mai 2014

tres belle randonnée dans la jungle... des singes nous on rendu visite. apporté des lunettes (je dirais meme des lunettes pour la piscine aurrais été merveilleux) car si c est sec.. il y a de la poussiere de sable en titi!!!! on étais 3 gars pis on a tout les 3 adoré notre ride!!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes d'accord avec les autres avis, à faire absolument. Il est préférable de réserver sur internet, afin de ne pas louper cette aventure.
Rapport qualité/prix excellent.
Espérons y retourner bientôt !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 4 mai 2014

Bonne activité, un peu cher mais qui vaut la peine. Visite d'un petit cenote privé magnifique. Arrêt dîner dans un village Maya. Équipe de Patrick (proprio) et Abraham extraordinaire! N'achetez pas l'excursion à quelqu'un d'autre que directement de l'équipe de Patrick.

Avis publié : 2 mai 2014

Wow! Quelle activité! Nous avons eu beaucoup de plaisir dans la jungle: baignade de rêve dans les cenotes privées et souper dans un village maya avec un guide français= vraiment intéressant. L'excursion préférée de nos ados... Vitesse et boue font partie du trip!!! Petite suggestion: apporter des petites gâteries aux enfants du village maya.

Avis publié : 27 avril 2014

Une journée exceptionnelle entre amis très bien organisé et beaucoup de découvertes surprenantes ! A faire absolument...

Les voyageurs ayant consulté Rent Buggy ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rent Buggy ?