“Agréable restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai choisi le saumon et ses lasagnes de légumes et salade fraiche aux fleurs (meilleur que le tuna noyé dans une sauce au poivre rouge…). Jolie présentation. Menu clair et diversifié. Cuisine sophistiquée, audacieuse. Le dessert était un moelleux au chocolat absolument délicieux (surement un ingrédient secret) les serveurs sont très serviables. L'un d'eux parle même un peu français et l'effort est apprécié!

• Visité en mars 2014

Metz, France
“à ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce resto a été une super bonne surprise! Bon en fait surprise pas vraiment parce qu'on avait regardé les avis sur tripadvisor mon compagnon et moi! Mais en tous cas très content d'avoir visiter cet établissement. On y est même retourné le lendemain tellement on était content en tant que français, fin gastronomes d'avoir trouvé un restaurant où les entrées comme les plats ravissaient nos papilles. Le service est irréprochable. Vraiment, le personnel est adorable à tout point de vue et est aux petits soins pour vous. L'un des serveurs faisait même l'effort de nous parler en français, c'était vraiment touchant et très appréciable. Le filet de boeuf se coupait comme du beurre (magnifique), les entrées étaient parfaites et bien assaisonnées, qu'ils s'agissent des champignons, comme des crevettes ou le tartares de thon. Le canard en plat, une merveille (accompagnement parfait). Bref rien à dire, que du bonheur. S'il y'avait un reproche à faire en tant que français, ce serait peut-être le pain qui un peu trop dense, sentait la levure, mais bel effort tout de même, petits pains fait maison, avec des goûts subtils (citrons et autres). A recommander sans hésitation!!!! En plus pas cher comparé à d'autres resto dans lesquels on a pu manger au cours de nos 3 semaines de voyage au Mexique!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mestizaje sin Fronteras ont aussi consulté