“Très sympa” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
182 $US*
et plus
Tour combiné à Cancun : Xcaret, Xel-Ha , Xplor et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonnes sensations sur les tyroliennes. Je vous conseille de faire les 2 parcours, avec en particulier la tyrolienne située à 45m de haut pour 700m de vol !
Balade en buggy amusante, surtout si la conductrice se prend volontairement tous les trous de la chaussée ;-)

N'oubliez pas de faire quelques grimaces ou de jolies pauses, car des emplacements photo sont placés un peu partout sur les parcours des activités.
Évidemment, c'est payant, mais 15% de réduc si on choisit de prendre le pack photos dès l'entrée dans le parc (50€ les photos pour nous 2).

Point positif : le repas (buffet varié) est compris.

Petit bémol sur :
- la balade en petit bateau dans les grottes : pas très intéressante à cause du monde. Nous étions bateau contre bateau, ça n'avançait pas, pas de navigation possible. Sinon, l'endroit est tout de même plutôt mignon !
- le prix, qui reste un peu élevé.

Visité en avril 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Super belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je suis allée de reculons car ce n'est pas vraiment mon genre d'endroit mais j'ai vraiment adoré! C'est très bien fait: le casier et le bracelet qu'on nous donne a l'arrivée, le service de photos partout sur le parcours, les employés qui sont SUPER gentils et de service (plusieurs essayaient leur français quand ils nous entendaient parler), service a la clientèle j'ai vraiment été impressionnée, le buffet qui est excellent et ou il y a du choix en masse, les toilettes super propres, le site propre et beau, sécuritaire, etc. Vraiment aucun commentaire négatif la dessus. Les moins: c'est assez dispendieux pour une journée, les photos sont un prix de fou (attendez comme nous et commandez les sur internet a la place), les activités sont intéressantes mais je n'y retournerais pas une deuxieme fois (prochainement) car il n'y a pas bcp d'activités a faire et nous avons facilement passe à travers en une journee. Par contre, si c'est votre première fois, n'hésitez pas et amusez vous bien !!!!

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“beaucoup trop chere pour le peu de temps passé dans ce parc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le prix 139 $ transport inclus depuis votre hôtel de playa del carmen, ce qui est dit par les tours qui vendent les entrées.
Seulement le problème c,est qu'on ramène tout le monde devant une agence organisatrice et ensuite entre le moment de payer, l'attente du car qui au passage récupère les personnes qui vont à l'autre parc du même groupe, la remise du bracelet pour l,entrée et le remplissage du car gêné par un boulet qui comprend rien et les blablas dans toutes les langues d,un gentil agent d,accueil du parc !
Résultat, c'est tellement mal organisé que nous sommes arrivé au parc, il était 11h00, sachant que le parc ferme ses portes à 17h00 cela fait très chère l,attraction.
Même en se dépêchant et en mangeant rapidement, vu le monde et les files d'attente au restaurant et aux attractions vous aurez du mal a faire ne serait-ce que 4 circuits.
Dommage car ce parc est superbe et les attractions pas mal du tout, un super décor qu'on a du mal a apprécier vu que l,on court tout le temps un restaurant varié et illimité (mais pas le temps de déguster ou alors ça fait très chère le repas car il faut choisir manger ou s,amuser !)
On dirait que l'agence fait tout pour vous faire rentrer dans les lieux le plus tard possible !
Très très déçu à ce prix je m,attendait à beaucoup mieux !

Visité en mars 2014
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ne vaut pas 85€!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en voyant tous ces commentaires mais y'a pas vraiment de quoi casser 3 pattes à un canard.

On paye env 85€ pour:
- 2 circuits d'env 5 kms en vehicules amphibies (pas possible d'en faire plus)
- 2 circuits de tyroliennes (d'env 30-45 minutes chacun)
- 1 circuit imergé dans l'eau (riviere sous terraine)
- 1 circuit sur un radeau en plastique (riviere sous terraine)
- possibilite de manger à volonté.

Donc,
-Les circuits en rivieres c'est beau mais aucune sensation. Et puis c'est ennuyeux et long donc on le fait qu'une fois.
- les tyroliennes c'est assez bien mais quand on fait une fois chaque circuit on a vite fait le tour (c'est pas rapide, juste assez long et haut)
- par contre les vehicules amphibies c'est tres bien fait et délirants (quand on tombe pas sur un mou de la pedale devant soi) mais malheuresement c'est la seule activité limitée!

Excellent buffet par contre.

Voila, 85€ pour ça, ça fait clairement ralé au vu de ce à quoi on s'attends.

Je ne conseil vraiment pas.

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Unique mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Parc d'attractions comprenant des tyroliennes ( staff compétent et sécurisant), des parcours de voiture amphybique ( du jamais vu en France) , nage dans les grottes avec des chauve souris!, un self service très complet compris dans le prix.
A faire.
Tout le site est super bien organisé mais cela reste un gros budget.
Il faudrait peut être rajouter 2/3 attractions pour ce tarif.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Xplor Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xplor Park ? Partagez vos expériences !