“Épuisé mais heureux”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Épuisé mais heureux”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous nous sommes amusés comme des fous. Nous étions épuisés mais heureux de notre journée. Tyroliennes, véhicule amphibie, radeau et nager dans les cenotes de stalactites.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mirabel, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Journée captivante”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons été en famille, Les tyroliennes était à couper le souffle. Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de nos traversées dans les cénotes quelle soit en radeau ou en nageant dans l'eau. Pour terminer le tout, la randonnée en véhicule amphibie. Quelle belle journée nous avons eu. Le service de buffet était excellent et les mangues on ne peut plus juteuse. Journée très bien organisée. Le sommeil en fin de journée n'a pas tardé. Je recommande cette sortie.

Visité en août 2013
Repentigny, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“une belle journée d'activité”
Avis écrit le 25 mai 2014

4 activités intéressantes mais ma préféré est de loin la plus simple. nager dans les cénotes a travers des chambres complètes de stalactites et de multiples cavernes

Visité en mai 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vive l'aventure”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Si vous aimez l'aventure ce parc est fait pour vous. On s'en lasse pas! Le parcours des zipelines était un peu trop long mais vu qu'on fait sa une fois dans notre vie on s'amuse à fond. Buffet excellent. Je recommande

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Prix élevé pour activités proposées”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Sympathique certe avec tyrolienne, véhicule amphibie, nage dans une rivière souterraine. Je vous déconseille la partie radeau très peu manoeuvrable et à la longue énervante. Le gros moins reste le tarif prohibitif particulièrement lorsqu'il s'agit d acheter les photos souvenirs ou alors amener votre go pro. ..pour moi il y a d autres choses à faire bien plus intéressante dans cette partie de pays.

Les voyageurs ayant consulté Xplor Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xplor Park ?