“Bel hotel situé sur une portion très laide de la plage de Playa del Carmen”

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 août 2011

Attention bien que cet hôtel soit luxueux, la plage devant celui-ci est déplorable: roche dans l'eau et coraux, algues et odeurs nauséabondes constantes. L'Hotel voisin de la même chaîne Le Grand Porto Real est situé sur une plage pire . En effet la plage est composé de sacs de sable recouvert à peine de sable, il y a de nombreux bateaux de pêcheurs à l'ancre , avec beaucoup de roches et bouée de ciment, à fuir absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Playa del Carmen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Bonjour, Je doit vous dires que je suis exigeante..Voila j'ai lu des commentaires avant de partir alors je voudrait aussi donner mon avis. Les Chambres : Très belle spacieuse, propre, de toute beauté!
Les Mexicain : Très gentil, travail fort, souriant, aimable.
Les Resto : La nourriture est bien en générale, par contre ça manque de variété. J’ai vu mieux à Cuba…oui vraiment à Cuba. ( Sandals) Varadero. Je suis très déçu de la nourriture. Mais le service es tellement bon que ont peu oublier et manger et apprécier.
Attention par contre mon mari a été malade. Es-ce que c’est l’eau? Coup de chaleur, cars j’avoue qu’il aime bien rester au grand soleil. J’ai lu en anglais quel qu’un d’autre avait aussi été malade.
Les piscines : Il y’en a deux, vous devez jouer au …serviettes sur chaises sinon pas de piscine…et la plage a 400 pieds de large, chaises et abris empilé les une sur les autres. Seulement 200 pieds de large et ca devient creux rapidement alors les gens sont empilés dans l’eau aussi. Senteur nauséabonde, Gaz de Sea-doo, roches, grosses roches! Ce n’est vraiment pas agréable. Le sable, pas beaucoup d’endroit pour le voir a l’hôtel, vous pouvez marcher plus loin pour longtemps par contre.
Pour finir si vous avez un bon prix ça vaut la peine mais si vous payer 2000.00$ par personnes et que vous aimer la plage je vous déconseille fortement.
A L’hôtel animation aucune, mais il y’a la 5ieme avenue a 1 minutes de marche agréable, et très sécuritaire. Des bars à ne plus finir, et shopping!
Pour le booking des chambre attender pour upgrader ici si c'est un must cars il y'a de meilleur prix. Pour nous ce n'etait pas neccesaire la chambre était tres bien situé dans les 800#.

Avis publié: 12 juillet 2011

Nous arrivons du Royal playa Del Carmen 12 juillet; malgré la mauvaise température l'hotel a grandement compensé. Service top, propreté, personel extra avenant et souriant, chambre super ( 832 ) . Plage: belle mais attention aux roches. Piscine: super et beaucoups de chaises douillettes. Animation un peux timide ainsi que la musique.
Resto: Vraiment top top top...tous Bar: service , service, service et la qualité des drinks n'est pas juste des bouiteilles dilué. Service de bar et chaises a volonté sur la plage. Concierge: tres disponible. Ambiance et clientele: 25-55, stylé, majorité en couple, c'est pas la place pour faire des beuveries. Si vous voulez triper , le coco bongo est juste a 4 rues........Alex vous y conduira et vous suggera une place de choix....

Avis publié: 2 juin 2011

Le Royal est tout ce que les revues précédentes ont mentionnées. L'hôtel s'est cinq diamants bien méritées et cela se voit et sent bien. C'est plus cher que la moyenne mais comme on dit si bien, vous en avez pour votre argent.

Les restaurants: La table du Chef, sublime. Le Pelicanos au déjeuner, dîner, souper. le méditérannéen, le Café, excellent, le Spice, tous excellents autant en nourriture qu'en service. Vous pouvez invitez en passant un animateur pour dîner avec vous au Spice, ce qu'ils apprécient beaucoup. Les animateurs, Hilario, Alberto, Hugo, Adan, Alex,Charlie tous attentionnés et sympathiques malgré le fait que l'animation est un peu timide et peur d'être trop bruyante ou dérangeante au goût de la direction. faite le tour de bicyclette pour apprivoiser Playa del Carmen, joignez les excursions nocturnes au Coco Bongo, Mandela, vous ne le regretterez pas! Beaucoup de mariages sur ce site. Des plages magnifiques vers le nord ou le sud qui bordent la ville. L'hôtel reste le meilleur endroit pour vivre dans Playa del Carmen et explorer la ville et ses environs ou traverser une journée à l'île de Cozumel. Vous êtes tout prêt des plongées d'Akumal, des sites de XCaret, XPlor et Xel-Ha sans compter cénotes, cavernes et autres attraits de la Riviera Maya. J'ai eu l'occasion de participer à la Traversée Sacrée Maya de 2011. Merci à tous les organisateurs et participants pour ces trois jours absolument unique.
Photos? Http://www.flickr.com/asaintinmtl
voir Playa del Carmen May 2011

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 23 mai 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 mai, nous avons fait un beau voyage en général. Le plus grand défaut de l’hôtel c’est le manque d’ombre autour de la piscine par contre à la plage nous n’avions pas eu de problème pour en trouver vers 10-11h00 am.

La qualité des restaurants est très bien, les services des serveurs à la piscine et à la plage super. Sa situation au cœur de Playa del Carmen , la mer est belle pour la baignade

Le seul petit point négatif été notre service de ménage, exemple : nettoyage en fin d’après-midi et préparation de la nuit en début soirée, impossible d’avoir des verres propres même après avoir fait la demande 3 jours de suite à notre concierge nous avons abandonnée.

En général c’est un bon hôtel, mais dans cette catégorie que j’appelle 5 +, il est correct, mais pas exceptionnel, tous dépendent du prix que vous payée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances où tout s'est très bien passé.
À l'arrivée, un petit drink rafraîchissant et l'enrégistrement s'est déroulé rapidement avec le "concierge"; nous avons eu la chambre que nous avions demandée et qui nous était réservée sur leur site internet.
Celle-ci était une suite royale avec vue sur la mer, près de la piscine principale.
Elle était spacieuse, propre et très bien située.
Vous pouvez soit utiliser les escaliers soit les ascenseurs pour vos déplacements.
Vous ne manquez de rien; produits de toilette, séchoir à cheveux, fer à repasser, pantoufles et robes de chambre; mini réfrigérateur bien rempli, 4 bouteilles (26 onces) de boisson (rhum, téquila, vodka et scotch) pour vous faire un apéro;
Pour les restaurants, nous n'avons pas à faire de réservation; nous avons préféré Asiana qui sert de la nourriture chinoise, japonaise et thailandaise. Excellent !
Vous pouvez aller au Coffe Shop pour les adeptes d'un bon expresso ou capucino.
Pour la plage, il y a une partie très belle où vous pouvez vous baigner;
par contre, vous devrez réserver vos chaises avant 7 heures !
Au lieu de palapas, vous aurez des cabanas !
Des serveuses vous apportent vos boissons comme à la piscine;
il y a également un service de nettoyage de lunettes, et on peut vous vaporiser d'eau fraîche !
Étant situé à 2 minutes de la cinquième avenue, vous pouvez faire du shopping à votre goût et essayer des restaurants typiques mexicains: Carboncitos, Ajua Maja et Yaxtche . . .
Vous pouvez également prendre le traversier et vous rendre sur l'ïle de Cozumel.
Pour les excursions, nous avons choisi The snorkling shop pour faire de la plongée en apnée sur 2 récifs qui ne sont pas creux (entre 1mètre et 3 mètres) à Puerto Morelos et dans un Cenote.
Ce fut une expérience très appréciée . . .
Enfin, on peut aussi souligner l'extrême gentillesse du personnel qui est toujours souriant et prêt à vous rendre service; ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs . . .
Finalement, on peut dire que ce fut une très belle semaine et nous viendrons certainement dans une couple d'années.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2011

Je suis allée au Royal Playa del Carmen du 8 au 15 avril.
Quelles belles vacances !
Semaine de chaleur sans pluie, accueil très attentionné, merci à Didier et Marisol à la réception.

Les belboys aux bagages sont aussi très efficaces, pas de délais d'attente pour l'arrivée ou le départ.

Excellente nourriture tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, avec un service attentionné et souriant de la part des serveurs et de l'accueil. De plus, je tiens à préciser que j'ai une allergie alimentaire aux oeufs et une intolérance aux produits laitiers et mon séjour à été parfait. Je veux remercier les cuisiniers pour les mets spéciaux préparés pour moi sans oeufs, ni produits laitiers. Vous pouvez choisir cet hôtel sans craintes, votre demande est vraiment prise au sérieux et c'est très rassurant pour ceux qui ont ce problème. Il faut juste le mentionner aux serveurs ou à l'accueuil du restaurant, soit en espagnol ou en anglais et tout est correct pour le suivi avec les chefs pour votre repas.

Je veux aussi porter votre attention sur ce point, car si vous voulez un séjour relaxant, ne manquez surtout pas d'aller au Spa et prenez le massage aux pierres chaudes avec Benerife. WOW ! Quel moment de détente, ça vaut vraiment le déplacement et je vous le recommande au début de vos vacances pour faire relâcher les tensions de l'avion.

L'hôtel a aussi une équipe d'animation très sympathique, car nous pouvons participer à notre goût sans ressentir de pression d'aucun geo. Je dis à toute l'équipe en passant par Adam, Hilario, Victor, Alex, Alberto, Charly, Hugo, Diego et Regina, bravo et continuez votre excellent travail, les clients apprécient ce que vous faites.

Il faut aussi que je souligne le service à la plage qui est très agréable, car Cecilia et Ilena sont toujours de bonne humeur et prêtes à vous apporter le petit drink qui rafraîchi. Et surtout, elles se rappellent de votre nom. Merci les filles.

Donc, en résumé, formidable séjour. Allez-y vous même et vous constaterez que le tout est vrai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis