“Service Royal”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Service Royal”
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'étais a cet hotel pour une conférence du 21 au 28 novembre 2011. Tout ce que je peux en dire est que c'est tres tres bien, le service est super, meme le service aux chambres est vite et toujours avec une politesse extrême. J'ai essayé seulement 2 restos a la carte dont le Asiana et le Mediterranéo, qui étaient très biens, le reste du temps nous avions des soupers organisés pour notre groupe, nous étions environ 90 personnes, donc, pas le temps d'essayer les autres restos ! Seul point un tout petit peu négatif: la plage, il y avait souvent des odeurs d'égoûts mais ce n'était pas régulier. Allez se baigner a gauche en faisant face a la mer, a droite, vagues plus fortes et roches. Le service aussi sur la plage était parfait. Tres près des magasins que je n'ai pas eu le temps de faire mais quelques personnes du groupe en ont profités pour aller sur la 5e avenue qui était tout près de l'hotel.

Les chambres sont très très biens, ce sont toutes des suites avec jacuzzi et hamac au balcon ! planchers de marbres, literie extrêmement confortable. Malheureusement, pas eu non plus le temps de voir un spectacle car nous avions toujours des soirées organisées.

En un mot : N'hésitez pas si vous pouvez y aller. Tout le personnel ont un code et vous salue et vous accueille avec une main sur le coeur partout ou vous êtes dans l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

du 30 oc. au 13 nov., 2 merveilleuses semaines au Royal, il s'agissait d'une récidive. L'an dernier ns y avions passé 1 semaine. Que l'on parle des chambres, de la nourriture, de la plage et que dire des spectacles le soir, effectués par des professionnels, c'est toujours la perfection ou presque. Le service de qualité et possibilité en francais presque ds tous les départements, ca, c'est quelque chose.
Le resto Chef's Plate avec sa cuisine moléculaire est exceptionnel digne de son 5 diamants. La plage est propre en tout temps avec ces nombreuses chaises longues, ns pouvons y marcher des heures d'un côté comme de l'autre. L'entrée à la mer est sans aucune roche. Les piscines sont très belles sauf que je suis ''plage''.
La boisson, je ne bois pas mais mon chum confirme nos marques, du CHevas c'est du Chevas, vs n'avez qu'à demander. L'hôtel est à 40 min. de l'aéroport et à 100 pi de la 5th, rue se magasins, retaurants etc........
Je vs le recommande fortement, réservez tôt, cet hôtel est en demande .Bonne vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjournées au Royal Playal del Carmen du 20 au 27 Novembre. Nous voulions allés dans un 5 étoiles de luxe et nous n'aurions pas pu trouver mieux. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel; j'ai une allergie aux melons et la personne de la réception l'a nôté afin que le service aux chambre ne continne pas de melons et la même chose au buffet. Parlant de buffet, un merci spécial à Carlos au Méditéraneo qui a pris soin d'ouvrir le buffet 30 minutes plus tôt avec nos assiettes de déjeuner prêtes afin que nous puissions profiter d'un bon déjeuner avant de prendre l'avion :)

Les restaurants sont vraiment super bons. Que dire du Maria Marie où nous sommes allés 2 fois pour manger du chateaubriand. Même chose pour L'Asiana (2 fois) avec nourriture exceptionnel.

Cet hôtel est situé à quelques pas de la 5ième avenue.

La plage est belle et il y a beaucoup de chaises. Nous avons adorés Celia à la plage qui se souvenait de nos noms dès le lendemain mais aussi de ce que nous voulions boire :)

Nous allons y retournés probablement en mai et je le recommande à tous :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 822 et super tranquille
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ste-Julie
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné au RPDC du 22 au 29 octobre 2011. Étant allés à l'Iberostar Grand Paraiso 2 fois l'an dernier, la barre était élevée pour cet hôtel, mais nous n'avons pas été
déçus. Voyageant avec un autre couple, nous avons grandement apprécié le fait de ne pas avoir à réserver aux restaurants, en plus de l'absence d'attente à ces derniers. Comme vous le voyez par le titre de notre avis, ce qui se démarque de cet hôtel est sans équivoque la qualité de la nourriture ainsi que sa présentation, et ce, dans tous les restaurants, autant
buffets qu'à la carte.

Comme pour la plupart des hôtels de Riviera Maya, leur grande force réside dans le service, autant impeccable que personnalisé. Chambres très propres, spacieuses, avec bain gigantesque, grande TV, balcon avec chaises & hamac. Un autre atout apprécié est la réservation de la chambre par internet 48 heures avant l'arrivée, vous permettant de choisir exactement l'emplacement de votre chambre sur le site.

Pour ce qui est de l'ouragan Rina, disons que le personnel était bien préparé à faire face à une situation semblable. Dès l'annonce de la tempête, beaucoup d'efforts ont été déployés afin d'assurer la sécurité des voyageurs. Le mobilier du lobby, les chaises de la piscine & de la plage, les palapas, etc, tout a été enlevé pour éviter les accidents. Nous étions régulièrement mis au courant des instructions à suivre par l'entremise de la TV de la chambre & des aires communes. Nous nous sentions très en sécurité sachant qu'on avait accès, dans l'hôtel même, à un abri prévu contre les ouragans. Pour ceux qui se sont contentés de manger les sandwichs offerts dans les chambres suite à cette situation d'urgence, le jeudi soir, notez que tous les restaurants à la carte étaient ouverts & que nous avons profité du faible achalandage pour aller au Maria Marie.

Il est vrai qu'une odeur de souffre est présente à la plage, mais rien de si incommodant. De plus, pour ceux qui se plaignaient de la chaleur intolérable du restaurant Spice, sachez que la climatisation a été réparée durant notre séjour.

En conclusion, malgré une semaine où dame nature n'était pas au rendez-vous, nous avons quand même su profiter à fonds de tous les services de cet excellent complexe. Pour ceux ayant encore des doutes au sujet de la qualité du RPDC, allez-y, vous ne serai pas déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes restés au Royal pour 2 magnifiques semaines, et grâce à la qualité de l'hôtel, de la nourriture, le dévouement du personnel à voir à chacun de nos désirs et souhaits nous a rendu notre séjour des plus inoubliables! Bien sûr la proximité de toutes les activités nautiques motorisées fait de la mer, un bain d'huile. Mais une petite marche de 15 minutes nous amène sur une plus belle partie et surtout plus calme. En plus, l'hôtel est situé à quelques minutes de marche de la Cinquième Avenue, donc magasinage, restaurants, night life, vie dans la vraie ville, et en toute sécurité en plus! Bref... 2 semaines ce n'est pas assez! Vous ne pouvez pas imaginer tant que vous n'aurez pas vécu la magie de cet hôtel! Nous y reviendrons, et nous n'aurons aucun scrupule à y envoyer famille et amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
longeuil
Avis écrit le 9 octobre 2011

ont na sejourner au royal playa del carmen du 24 juillet au1 aout.merveilleux hotel beau prope.les chambres a tomber a terre le site grand archie prope les resto incroyable sourtout le buffet le midi a la picsine tranquille quil appelle petite musique douce belle petite piscine avec bar et coffee shop absolument debile .le midi je mengais ma salade de crevette miam miam avec un verre de vin blanc des vins en bouteilles svp cabernet sauvignon ho que oui vraiment tres tres bon.personnel tres tre tres gentil attende pas le pourvoir oh que non.tous les mexiquins avait le meme signe a tous les jours une main sur le coeur et disait hola ....plage belle mais des roches .mais cest riviera maya .5 avenue belle boutique haute gamme vraiment discotheque en n en plus finir tres belle rue illuminner avec lumiere de noel wow j ai adorer mon voyage quand tu paye plus de 1500.00 tu en n a pour ton argent aller y ca vaut le coup cuba peux aller se cacher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Bruno-de-Montarville
Avis écrit le 6 septembre 2011

WOW! Des vacances inoubliables. Ici tout est pensé de manière à faire plaisir aux clients! Un vrai 5 étoiles. Du service sans arrêt.On s'y sent tellement en vacances . La suite junior que nous occupions, côté jardin, était dans un coin tranquille, tel que nous l'avions demandé, la nourriture abondante et excellente, les lieux impeccables et pas de problème d'achanlandage nul part à cette date. Tout était parfait. Le personnel est d'une courtoisie jamais rencontrée ailleurs. Mention spéciale à Pannoquin, Fidel et Gerardo. L'animation autour de la piscine est timide mais pour nous, cela nous convenait très bien, sachant qu'au désir, c'est en soirée que la vie s'anime et s'agite sur la 5e et 12e avenue de Playa De Carmen. Car c'est là qui est tout un autre avantage de l'emplacement de cet hôtel. Le jour, c'est le repos, les bons repas, la baignade en mer ou piscine et le soir et la nuit on peut festoyer à deux minutes de marche de là, de façon tout à fait sécuritaire. Pour ceux qui préfèrent, le magasinage ou juste faire une promenade parmi les nombreuses boutiques locales peut se faire jusqu'à 22 heures tous les soirs.. En plus, il y a tellement d'excursions offertes dans les région. Bref, on ne s'ennuie pas une seconde! Lee seul hic, c'est la présence de certains coraux sur la plage. Mon conseil pour éviter le désagrément de se faire mal aux pieds, est de se baigner avec une paire de chaussure trouée exprès pour la baignade . Ces chaussures de caoutchouc m'ont coûtés moins de $10 et cela a réglé toute la question. Je pouvais ainsi marcher et nager n'importe où sans rectriction. L'eau est cependant bien chaude et claire, autant à la mer qu'aux piscines. Que demander de plus?
Pour nous, c'est clair, nous y retournerons et encouragerons nos amis à en faire autant, tant qu'à aller au Mexique...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux