“Décus :(”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Décus :(”
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné à RPC du 31 mars au 7 avril 2012. Notre déception a commencé dès notre arrivée. Personne n'est venue avec une petite lingette pour nos mains ou encore la coupe de champagne. Nous étions peut-être trop nombreux. On nous proposait une chambre vue sur la rue ce que nous refusâmes sur le champ. Une longue discussion débuta. On nous proposa une meilleure chambre moyennant 40$ par nuit avec vue sur la mer....Après plusieurs minutes et la tenacité de nos amis de voyage, la réceptioniste trouva deux chambres dans le même bloc à un étage de différence. Toujours durant le ckeck-in, on nous a offert une boisson. Nous avons demandé de la Coors light et à notre grand plaisir l'avons reçue. Par contre, ce fut les deux premières et dernières. Pourquoi? Trouvez l'erreur. C'est la première fois que nous ne pouvons pas avoir de bières (Coors light ou Bud light) car partout aileurs (Valentin/Excellence Riviera Cancun/ Secret Maroma) nous en avions même dans le petit frigo de la chambre.
La chambre était merveilleuse, grande avec toutes les commodités voulues. Même les 4 choix de boisson dans le mini-bar de la suite.
En général, tout état propre sauf les toilettes près de la piscine qui auraient eu besoin d'un horaire pour le nettoyage. Surtout celle des femmes.
Pas de problème avec les serviettes sauf si le responsable se trompe de numéro..ce qui nous est arrivé, mais ils nous en a quand même remis.
La plage est bien: propre et pas besoin de se lever tôt le matin, il y a des chaises pour tout le monde. Effectivement, les membres responsables de nous divertir étaient parfaits.
Malheureusement, nous avions surestimé cet hôtel avec tous les commentaires positifs.
Les restaurants: Les buffets du déjeuner et du midi n'étaient pas très variés. Je me base toujours avec les hôtels cités plus haut. Il n'y avait pas de variété. Toujours la même chose. Au Tapas, sur un choix de 12 plats, 4 n'étaient pas disponibles. Par chance qu'il y avait le service 24h avec bouffe et boisson à volonté. Nous pouvions aller de l'autre côté de la rue , Gran Porto pour obtenir d'autres restaurants mais sans air climatisé, nous préférions rester à notre hôtel. Nous avons essayé le Maria Maria, le Asiana et le Pelicanos car tous les autres n'étaient à notre goût. Attention aux suppléments non dits...37$ pour un surf and turf...surtout quand personne ne vous a avisé...et que vous êtes dans un tout compris!
Pour les amateurs de vin, le Mercedes (ou autre vin Espagnol) était bien. Nous avions apporté le nôtre au cas ou..
Les amateurs de magasinage seront servis car la 5e avenue est à deux pas de l'hôtel. Surtout qu'à l'hôtel, les spectacles sont rares. Comparativement aux autres visités, il n'y a pas de shows à tous les soirs.
Le staff des restaurants,de la plage ou de la piscine était merveilleux.(Paco au Méditéranéen était le meilleur ainsi que Daisy, Mile et les autres étaient fantastiques!)
Les messages sont bien. Ne vous gênez pas pour demander plus ou moins de fermeté! Je parle ici de Lucy et de Levinia ( elle connaît son métier).
Je crois que l'hôtel a été vendu. Est-ce la cause de notre déception? L'hôtel sera-t-il à la hauteur de VOS attentes??

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons du resort Royal playa del carmel , c'est très jolie ( plage + chambre + service + nourriture + le personnel ) , tout est très bien ......................par contre quel point que nous avons remarquer qui me semble douteux pour un hotel qui a gagné ds prix d'excellence 2011 et qui vise la prestigieuse marque de 5 diamants , aucun menu en francais ( et nous avons fait 3 hotels aux mexique de categories 4 etoiles et plus qui en avait ) , nous avons eu un matin au buffet du jus d'orange suris ( le miditereanen ) , après avoir avisé par contre ils ont changés tous le pichet de la salle a manger , quelques chemises de weather etaients sales , et le fameux Real club ( time shiring ) , solicitations et arnaque dans un hotel de cet catégories C'EST INNACCEPTABLE surtout n'embarquer pas dans ces reunions proposé .......... de plus , dans notre cas nous avions entendu parler du fameux restaurants Chef's plates ( 5 étoiles ) alors pour avoir accès plusieurs soir ( sans payer les 80 dollars par personne ) a ce prestigieux restaurants , nous avons upgrade notre chambre vers un masters suites , qui donnait accès gratuitement a ce restaurant , mais nous avons été extremement decu de ce restaurants , nous avions reserver 4 soirs mais après 2 soirs nous avons canceller les 2 autres soirs , la nourriture est bonne mais sans plus ( pièces de canard beucoup trop cuit , les crevettes aussi ) mais le service était impecable , de plus nous étions 4 personnes ( tous du même avis , les restaurants ne vaut pas le cout ) assis dans une banquette et nous étions trés mal assis, et dernier petit point , je ne sais pas pour vous mais du vin rouge chaud c'est pas buvable , alors si vous voulez du vin rouge frais il faut le demander .
Pour les points positifs ( parce qu'il en a beaucoup ) la chambre était majestueuse , la nourriture excellente , surtout a ne pas manquer le restaurabts Marie Maria et Asiana , si vous avez la chance essayer le surf'n turf , pour un supplément de 30 dollars l'assiette , le prix en vaut le cout, très belle plage ( surtout quand tu regardes la plage de l'hotel a côté Grand Porto Real qui a mon a vis était dégueulasse ou même innexsistante ) beaucoup de place et de chaises sur la plage ( par contre beaucoup de chaises brisées ) , l'hotel est magnifique , très propre , personnel serviable et souriant et le geste de la main au coeur quand tu croise du personnel est agréable ( c'a renforce le lien ) , la proximité de Playa del carmel aussi est agréable .............en général c'était un beau voyage avec des points qui chatouillent !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions notre chambre dans le coin de la quiet pool , c'était très bien
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

Je reviens du Royal PLaya Del Carmen, tout est fantastique, les restos sont très bons, le service est extra partout. Les employés des bars et resto font tout pour nous donner satifaction. Les chambres sont immenses et très belles.Je rêve seulement d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nestor O, Directeur général de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Très cher Client,

Nous vous remercions de vous être pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez eu un excellent séjour dans notre complexe.
Chicoutimi, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné au Royal Playa Del Carmen pendant la semiane de relâche et nous avons été enchanté, la chambre était de loin la belle que nous avions eu de tous nos voyages, la nourriture était excellente, le service hors pair et que dire de l'acceuil c'était parfait même plus que parfait. La proximité de l'hôtel pour aller sur la 5ième avenue était super 2 minutes de marche et nous étions rendus. La beauté et la propreté font de ce lieu un hôtel agréable et très luxueux, nous recommandons cet hôtel et de toute manière l'an prochain nous y serons certainement pour un séjour de 14 jours vraiment c'est un endroit à voir et surtout à y séjourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 mars 2012

encore une fois merci chef nava.tous les restaurant sont excellents ,le chief plate offre une cuisine moleculaire.reservation necessaire. le maria marie offre une cuisene fusion francaise/mexicaine. le mediteraneo une cuisine mediteranenne.et le spice un buffet et aussi a la carte.le asiana offre des shusis et des plats asiatique.ily a aussi d autres restos comme le pelicano,et nous avons acces aux autres restos du gran porto real juste a cote de la rue. vraiment une belle experience culinaire

Astuce pour la chambre : les suites junior sont tres grandes,
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

quebec
Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons visiter plusieur hotels sur la rivera maya,celui est tres tres bien.situe en plein playa del carmen,plage superbe,restos,services......belle experience avec un personnel super sympa.
nous avions la chambre 747,spacieuse,luxueuse,propre et vue superbe...
hotel tres recommandable.....
bonne vacances a tous!

Astuce pour la chambre : nous avons payer un supplement pour une plus belle chambre.a negocier selon les disponibilitees.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
Avis écrit le 26 février 2012

J'ai fait plusieurs 5 étoiles au Mexique et autres et le Royal est tout simplement parfait... Les lits sont hyper confortables, les chambres même standard sont superbe et la nourriture est tout simplement délicieuse. La plage est aussi très belle à cet endroit et sans parler du fait que l'hôtel est extremement bien situé sur la 5em avenue avec toute les boutiques, les restos et les bars...
Je compte bien retourner au Royal encore et encore...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux