“Fabuleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal, Quebec
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Impossible d'être déçu par le Royal. La chambre, la plage, la nourriture, les gens. Tout est au rendez-vous pour des vacances réussies. Parfait pour de longues promenades sur la plage aussi. Salle d'entraînement très adéquate. Tout y est. Légères améliorations possibles afin d'atteindre la perfection : servir mieux que du café provenant d'une machine quelconque au Coffee House, tamiser les lumières au El Mediterraneo, et servir moins de pommes de terres au restaurant de Tapas. Le club de "Time Sharing" est aussi assez désagréable. Il faut passer vite et en regardant nos pieds afin d'éviter. Mais à part ces quelques détails peu embêtants, il faut surtout noter nos vacances furent magnifiques. Cet endroit est une valeur sûre.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En septembre dernier, en voyage a Playa Del Carmen n`étant pas satisfaite de mon hôtel je décide de visiter les hôtels de la région et plus particulière le Royal Playa Del Carmen sur les recommandations de mon neveu. À mon arrive a l`hôtel je suis impressionné par la beauté de l`hôtel, de sa situation géographique, (près de la 5 ème avenue) ainsi que de sa plage.

Au lobby de l`hôtel je rencontre un représentant (Medi) afin de visiter le site et les prestations fournies, j’ai été tellement enchanté par la visite des lieux que j’ai décidé de devenir membre du Real Club , Medi a su mettre en valeurs tout les aspects positifs de l`hôtel .C’est avec Isabelle Lajeunesse et Ryan qui ont su me mettre en confiance et ainsi devenir membre du Real Club. Il sont d’un grand professionnalisme et des gens de paroles.

Voici mon expérience de vacances passé a l`hôtel Royal Del Carmen en novembre dernier.
Ayant voyage a plusieurs reprises dans le sud, je peux vous assurez que le Royal Del Carmen est un hôtel vraiment formidable a tout points de vue. L`hôtel est d’une propreté remarquable, son personnel est d`une efficacité déconcertante, souriant et en particulier Miguel au bar , Luis au buffet ,Paco du resto Méditerranéen sans oublier Gabriel qui a su mettre de l`ambiance avec sa musique ou que nous soyons sur le site et mes sincères remercîments a tous les employés dont j’oublie les noms qui ont contribués a rendre ce voyage mémorable.

En conclusion, le Royal Playa Del Carmen a vraiment le souci que ses clients gardent un bon souvenir de leur séjour de vacances a son hôtel. Au plaisir de vous revoir en mars prochain .....

Milles mercis a Isabelle et Ryan du Real Club.

Nancy et Denis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Vacances mémorables...un séjour de 10 jours inoubliable...La chambre, le site , la nourriture, mais d'abord et avant tout le personnel: tous aussi agréable et sympatique les uns que les autres.
Je ne pourrais cependant passé sous silence le travail exceptionnel de certain d'entre eux:
Paco, notre serveur du El Mediterranéen, toujours souriant et avenant........Padro du restaurant Chief's plate sans oublier le Chef Félix à qui nous devons une expérience gustative dès plus exceptionnelle.......Et finalement, une rencontre exceptionnelle avec Isabelle Lajeunesse et Medhi du Real Club qui ont enrichis notre voyage de facon remarquable
Merci à tous et en mon nom et au nom de mon conjoint, encore merci et à l'année prochaine
Chantal C. et Christian G.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le THE Royal est a vous couper le souffle, à tous les niveaux. Accueil, service, nourriture (du jamais vu depuis plusieurs années que nous voyageons, et dans plusieurs 5 étoiles..., et un sommelier des plus charmants), emplacement (aller voir le bar Fusion sur la plage à un peu plus de 10 min de marche, musique "live" tout simplement sensas), chambre exceptionnelle (nous avons étreiné le nouveau "swim up"), le coffee house, deux piscines (pour ceux qui aiment l'animation et pour ceux qui préfèrent le calme), des spectacles époustoufflants, directement sur la plage. Quel bonheur ce fut cette semaine d'octobre 2012 au ROYAL. Je ne suis pas prête de l'oublier. Bravo à tout le personnel (il doit y avoir un employé par client dans cet hôtel...). On sent vraiment qu'ils sont tous à notre service, on s'y sent important. Nous y retournerons en 2013, c'est certain.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Superbe expérience. Check-in et check facile et rapide. Tout le pesonnel toujours souriant et disponibleel por aider et répondre à nos questions de toutes sortes. Autant sur les services ou sur les visites en ehors de l'hotel. La nourriture de première classe. Bon choix de boissons.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Vacances du 14 au 28 octobre, 2012 au The Royal Playa Del Carmen à Playa Del Carmen.

Quoi dire de plus que leur slogan prend tout son sens et qu'il soit tellement véridique à cet hôtel: Expect the Exceptional. Pour une quatrième année consécutive nous revenons tout autant charmés et emballés de nos vacances que la première fois et tout cela du au service hors pair que nous recevons à cet hôtel. La nourriture une jouissance pour le palais...J'aimerais en mon nom et celui de mon conjoint remercier personnellement certains employés qui ont faits de nos vacances des vacances mémorables:

-Yoli au Lobby/auparavant à la plage
-Christopher à la plage
-Alejandra Collazo
-Benjamin au Tapas/Asiana/Pélicanos
-M.Felipe Fuentes et tout les serveurs sans exception du Pélicanos
-Gabriela hôtesse à l'Asiana

Un merci des plus sincères à chacun d'entre vous pour vos sourires et vos attentions durant ces 14 jours. Au plaisir de se revoir l'année prochaine si Dieu le veut.

Louise Cardinal&Daniel Serre

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Il faut vivre cette expérience au moin une fois dans votre vie .C'est un hôtel avec service royal les employés quand ils nous croisent nous font un salut avec la main sur le cœur que c'est charmant!
Les chambres très luxueuse le service au chambre par la petite porte est tellement une bonne idée .tous les restaurants sont excellent pas d'attente et de réservation un petit coup de cœur pour le restaurant asiatique .nous sommes dans le cœur de playa del Carmen pas de taxi pour se rendre sur la cinquième car nous sommes à 1 minute de cette avenue .Nous y retournons pour une 4 fois et avons très hâte .Nous avons fait 6 autres hôtels et quand je retourne à Riviera Maya
Ça sera notre choix!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux