“Premier voyage au Mexique et non le dernier. !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Premier voyage au Mexique et non le dernier. !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Première expérience au Mexique très intéressante, voyage en couple très agréable, service hors pair et très jovial. Plage formidable. Hotel 5 étoiles avec tout les services incluent. Chambres très propre (2 services par jour) service de 24 heures sur la boisson et de nouriture directement á la chambre. Plusieurs activitées planifiées, mais mon coup de coeur est le coco bongo, soirée mémorable! !!!. En résumé tout est parfait et nous allons surement revenir un jour. Gratias

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lac Sergent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 28 mars au 4 avril 2013. C'était tout simplement remarquable, la propreté, le service, la nourriture. Ce qui nous a charmé, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Tous, nous ont fait sentir comme si nous étions les reines et rois de l'établissement et ce qui est impressionnant, c'est que chacun de nous se sente aussi bien traité malgré le fait que l'hôtel soit plein.
Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Prude (plage), Miriam, Nancy Garouza et Rosalinda Perez (service à la chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Lopez et Yvette (services plage) et Stéphanie (conciergerie, lobby). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour fabuleux et nous les remercions.
Attention, si vous appréciez le calme, la semaine de pâques n'est pas idéal, si vous aimez la foule et les soirées spring break, c'est la semaine parfaite. Point mois apprécié: Largeur de la plage par contre, vous pouvez marcher pendant plusieurs km sur longueur.
Nathalie & Claude

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le secteur des 900 sont plus calmes. Mais attention, il y a un terrain libre à côt...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel, service hors pair, gentillesse et disponibilité du personnel, propreté exemplaire, tout est facile! Service de boissons à la chaise sur la plage, pas besoin de carte pour les serviettes, plusieurs restos sans réservation, nourriture de grande qualité, pétales de roses et brûleur d'huile parfumée au coucher, etc Situé à deux pas de la 5ème, etc
Un merci très spécial à Eudys pour sa gentillesse et sa disponibilité sans limite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 8 au 15 avril 2013. Magnifique hôtel, très propre. Situé au centre ville à 2 minutes à pied de la 5e Avenue qui offre une multitude de boutiques et restos. Chambre spacieuse, bien équipée avec frigo plein de rafraîchissement. Service impeccable de la part de tout le personnel, toujours avec le sourire et la main sur le coeur. Tous les restos sont excellents, que ce soit au buffet ou à la carte. Possibilité d'aller manger sans frais au restaurant italien ou mexicain de l'hôtel de l'autre côté de la rue. Mention spéciale à notre serveur sur la plage Cristopher, toujours souriant, aimable, il offre un service irréprochable. Belle longue plage pour la marche. La mer est chaude. Bref magnifique séjour, nous vous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bel hôtel et surtout excellent service. Très bons restaurants, très bonne nourriture, digne de grands restaurants, beaucoup de variété. Chambre superbe, Propreté impeccable. Personnel très avenant et au devant de tous nos besoins: crème a bronzer, serviette, cocktail... Chaise et Palapas en quantité.
Un seul reproche compte tenu de la qualité des restaurant et de la nourriture, la qualité des vins maisons et très décevante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

A notre arrivée a l'hotel les valises sont restée dans l'autobus . Accueil a l'arrivée très ordinaire, nous recevoir dans un coin loin du hall d'entrée jamais vue ca ailleurs. Chambre a moitié fini lors de l'arrivée, fourmi sur le balcon , Bouteille de vin a l'arrivée mais seulement un verre pour boire le tout.Nous étions deux couples apres 2 jours une a attrapé la tourista ca fait cher pour une semaine et ensuite son chum aussi voyage dispendieux a oublié, Restaurants très ordinaire buffet peu de choix. jus orange le matin chaud. Plage sans palapa piscine très ordinaire en plein soleil. hotel a oublie nous n'y retournerons pas c'est sur. Manon Québec

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonaventure, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Premièrement je tiens à remercier Anais, Paco,Carlos, Nancy et les chefs Fernando et Fabian et tout le personnel qui ont été extrêmement gentil avec nous.La nourriture est fantastique dans tous les restos à la carte mais mon préféré était le Maria marie ou ils onts des steaks qui sont délicieux et les réservations se font très bien. Nous avons beaucoup de choix dans les restos le midi, soit vous avez les buffets ou les snack.On est à coté de la 5ième avenue ce qui est intéressant pour le magasinage. Les spectacles sont magnifiques et j'ai adoré, moi qui ne les regarde à peu près pas quand je voyage. Je vous recommande le Royal si vous voulez vous gâter pour une fois c'est vraiment un 5 étoiles et je veux y retourner, trop génial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux