“Très moyen”

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 avril 2013

Ma première fois au Mexique et probablement la dernière. Beaucoup de bruit a cet hotel de jour comme de nuit, restaurants moyen aucun coup de coeur a part le Chef's Plate qu on avait pas d inclus dans notre forfais malheureusement. Aucun parasol et 3 lits seulement de disponible près de la piscine, bonne chance pour en avoir un.

Excellent service, rien a dire la dessus. Pas toujours facile de ce faire comprendre mais avec un peu de patience on finis par se faire deviner. Je ne peux malheureusement comparer avec un autre hotel au Mexique mais je ne pense pas que 5 étoiles soit approprié.

Une chance qu on a découvert que l accès au SPA était inclus pour la sections d hydrothérapie, on a pu passer les deaux dernier jour au bon soins de Miranda. Très relaxant comme endroit et les massages sont faient par des personnes très expérimentés et très techniques.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Playa del Carmen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

La meilleur place a playa del carmen le services est super propreté super a coté de la 5 avennue
Jy retourne sans problème
Seul la plage ne mérite pas un a mais est tres convenable le 80 $ exiger pour resto français est trop chère buffet super

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 27 avril 2013

Nous sommes revenus mercredi d'un voyage TRÈS décevant. Nous avons séjourné au Paradisus l'an passé donc la barre était très haute puisque leur Royal service en est véritablement un.
Notre arrivé s'est fait au sein des marteaux piqueurs et des camions de construction, hormis le bruit, vous auriez du voir la poussière sur le balcon donc impossible de s'asseoir à l'extérieur ou de flâner à la QUIET pool comme ils aiment l'appeler. Oubliez donc les chambres de 700 à 900... Grâce à notre ami qui connaissait le manager, nous avons changé de chambre pour le beach front, beaucoup mieux mais sans lui on serait resté parmi les marteaux piqueurs. Hôtel en construction juste à côté...
Chambre pas prête ( pas faites à 15h30 de la PM, en train de la faire à 22h15 ou 23h00???) À quoi ça sert de nous demander à notre arrivé à quelle heure on veut le Room service alors.
AUCUN parasol autour de la piscine ni à la plage. Nous avions une cabinas (désuète, vraiment dû pour être renouvelé). Piscine principale bruyante (si vous aimez le boum boum de 9h à 16h c'est parfait pour vous et les Américains HYPER bruyants!)
Restau: ordinaire à part le Chef si vous y avez accès et le Asiana. Pour les tapas, on repassera. Problème gastrique pour nous deux et même au retour.
Mini cooper pas available, en insistant un peu on a eu un massage de 25 min. chacun (qu'ils nous ont chargé à la fin de notre séjour, une chance qu'on a vérifié).
Pas de manette de WII pour jouer, ha merci pour les manettes....oups pas de piles...
Votre bracelet: peu importe sa couleur votre service n'en sera pas meilleur.

Point positifs: spectacle le soir, plage, gens très accueillants et souriants, restau le chef et Asiana.
Coffee House pour le café délicieux, chambre de type Suite mais du côté mer évidemment.
Pour le reste, un gros fail.
Payer 2500$ par personne pour un service royal qui n'en est pas un c'est très décevant. On y retournera pas c'est le cas de le dire. Mais plusieurs ont adoré alors on est peut-être très mal tombé...mais ça fait beaucoup de fail en 7 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

on ne peut pretendre plus d'un lieu de vacances!simplement MAGNIFIQUE! Tout! La nourriture, le personnel, l'animation.... On sent que l'on prend soin du client! Il y a même un petit charriot où se servir de crèmes solaires pour tout type de peau!
J'ai eu un problème de digestion et j'ai eu quatre serveurs prêts à me préparer quelque chose en dehors des plats servis! un lieu de rêve...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Première expérience au Mexique très intéressante, voyage en couple très agréable, service hors pair et très jovial. Plage formidable. Hotel 5 étoiles avec tout les services incluent. Chambres très propre (2 services par jour) service de 24 heures sur la boisson et de nouriture directement á la chambre. Plusieurs activitées planifiées, mais mon coup de coeur est le coco bongo, soirée mémorable! !!!. En résumé tout est parfait et nous allons surement revenir un jour. Gratias

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 28 mars au 4 avril 2013. C'était tout simplement remarquable, la propreté, le service, la nourriture. Ce qui nous a charmé, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Tous, nous ont fait sentir comme si nous étions les reines et rois de l'établissement et ce qui est impressionnant, c'est que chacun de nous se sente aussi bien traité malgré le fait que l'hôtel soit plein.
Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Prude (plage), Miriam, Nancy Garouza et Rosalinda Perez (service à la chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Lopez et Yvette (services plage) et Stéphanie (conciergerie, lobby). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour fabuleux et nous les remercions.
Attention, si vous appréciez le calme, la semaine de pâques n'est pas idéal, si vous aimez la foule et les soirées spring break, c'est la semaine parfaite. Point mois apprécié: Largeur de la plage par contre, vous pouvez marcher pendant plusieurs km sur longueur.
Nathalie & Claude

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le secteur des 900 sont plus calmes. Mais attention, il y a un terrain libre à côt...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel, service hors pair, gentillesse et disponibilité du personnel, propreté exemplaire, tout est facile! Service de boissons à la chaise sur la plage, pas besoin de carte pour les serviettes, plusieurs restos sans réservation, nourriture de grande qualité, pétales de roses et brûleur d'huile parfumée au coucher, etc Situé à deux pas de la 5ème, etc
Un merci très spécial à Eudys pour sa gentillesse et sa disponibilité sans limite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple