“2e visite...toujours à la hauteur!”

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
fermont Québec
“2e visite...toujours à la hauteur!”
Avis écrit le 26 mai 2013

2e visite au Royal, encore une fois un séjour à la hauteur de nos attentes! un plaisir de revoir le personnel, qui pour la majorité, curieusement, se souvenait de nous! tellement que le jeune serveur qui nous servait pour le déjeuner au Méditéranéen l'an dernier,qui nous a servi pour souper, nous a offert un souper totalement composé de mets mexicains pour le lendemain! spécial de voir et savoir qu'un chef nous était attitré!

la seule chose qui me désole est de voir le nombre de personnes qui ne laissent aucun pourboire au personnel, vous me direz certes que le tout est inclus dans le forfait...mais en discutant avec ces gens qui se cassent pratiquement le dos en 2 pour nous offrir un séjour de rêve pour environ $45 US par semaine alors qu'on s'offre un séjour à $260 la nuit minimum et certains peinent à allonger une petite piasse américaine de temps à autre...j,en ai vu beaucoup pour qui l'argent ne pesait pas au bout du pouce mais j'en ai aussi vu plusieurs de faire servir plusieurs plateaux remplis sur le bord de la piscine sans même daigner un petit merci! mais c'est mon opinion....mais je ne peux laisser une dizaine de $ en pourboire par jour dans un voyage qui m'en coûte plusieurs milliers autant resté che nous!

service très attentionné, du Lobby bar au concierge de la piscine en passant par tous les restos de l'hôtel!

pour le reste, on y retourne c'est sur! un orage durant 10 minutes une nuit,durant 21 jours!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Depuis le temps que nous passons des vacances en resort, celui-ci bat tous les records. Le sentiment prioritaire qui nous habitait fut la merveilleuse sécurité confortable qui nous environnait. Hébergement confortable, mets digne de grands chefs, propreté impeccable. TOUT le personnel est attentif, serviable et sympathique mais surtout: (pool crew:Prude,Celia,Jaime,Elizabeth,Eva & Andrea) Spice Rest (Cesar the chef, Alex the capitan & Abraham, Tavier, Suhey) Alejandra Collazo la merveilleuse. ... et notre gentil serveur Ivan, du Pellicano. Seul Bémol: pas de parasol à la piscine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 14 mai 2013

Très très bel hotel, avec jaccuzi dans le chambres, on a le choix du confort du matelas..le bar est rempli de boisson local. Un radio Bose dans nos chambres pour Ipod etc..Laa vue superbe face à la mer...Les restos et le service incroyable..

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage chambre 815 ..on a bien aimé
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes allés au Royal et avons été enchantés par l'hôtel wow les chambres avec jaccuzi double grand fauteuil pour se relaxer comme dans les films, tout inclus même boisson international. Le petit 24 heures avec tables de billard et télé et boissons et bouchées c est super il y a de tout ou presque..... Le service était courtois et toujours avec de magnifique sourire. Les animateurs ça c était super on ne s ennuyait pas. Il y avait même quelqu un qui passait avec des livres et de la. Crème. Solaire. La plage en avant de l hotel est super mais ailleurs pas entretenue elle est réservée aux clients de l hotel. On peut traverser à Cozumel le quai est juste à quelques pas. La nourriture est excellente alors quoi dire de plus que je veux y retourner.choix d oreillers wow superconfot

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

C'était notre 3 ième fois à votre hotel et comme d'habitude tout était parfait vraiment tout,nourriture,service,employés(Mitch,Celia,Prude,Jimmy,et nos meilleurs Antonio au Spice,Christhofer à la plage,Male au lobby bar.Nous étions en lune de miel et nous avons été gâtés.Merci à Denys notre eeding planer pour avoir si bien réussi notre soirée.Nous sommes venue acompagnés de 40 invités et ils ont tous été comblés de bonheur.Vous nous verez l'an prochain c'est sur pour une 4 ième année consécutive et encore avec des invités qui ont appréciés votre hotel.Nous avons déjà hâte de réserver pour avril 2014.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2013

Quoi dire de plus que cet hotel est tout simplement un paradis sur terre!!! l'emplacement a queques minutes de la 5er avenue le centre de playa del Carmen ! Ils ont la meilleure equipe d'animation de tous les resorts que j'ai visiter ! Azu, Jesús, Carlos, kathy, Al et bien sur Danny boy qui a de l'énergie à revendre !!! C'est loin d'être ma dernière visite au royal!! Good job team of the royal!!!!!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel magnifique, tres propre, employes toujours heureux de vous servir mais La meilleure chose dans cette hôtel étais l'équipe de sports et animation : Danny, Jésus, Azu, Carlos, Katie et Al!! Merci Mille fois à toutes l'équipe pour être semaine inoubliable!

• Séjour du avril 2013