“Voyage de rêve”

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2013

Deuxième fois à cet hôtel. Service impeccable. Le personnel est à notre écoute.
Chambre luxueuse même si nous avions une chambre standard!
Resto à la carte et buffet impeccable, aucune attente et choix immense et de bon goût!
Service parfait partout et à la plage si vous avez Daisy vous serez choyés.
Le gros plus de cette endroit c'est le service il est incroyable, du jamais vu, vous n'avez jamais à vous déplacer au bar, le personnelle est toujours à votre dispositions, ils sont souriants et chaleureux. Ils font tout pour vous faire plaisirs.
Les restaurants sont tous excellents. La bouffe délicieuse, grande variété et de qualité. Les restaurants à la carte, extra avec de beaux décors. Le service est incroyable, les employés sourit tout le temps et ils sont dévoués et attentifs.
Le seul point négatif est qu`il y a la construction juste à côté. Donc beaucoup de poussière et de bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Lynn D, Gérant de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,
L’hôtel “Le Royal Playa del Carmen” vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez nos restaurants, le service, le personnel et les installations de notre hôtel. C’est également une joie d’apprendre que nous avons pu vous offrir une service au-delà de vos attentes. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous l’offrir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passez encore une fois un merveilleux voyage au Royal, nous avons appréciez chaque moment , cela fait 4 fois que nous allons a cet hôtel et maintenant nous sommes membre du real club resort, je tient a remercier tout particulièrement Eva, Truth, Jacobo Lopez,et Alejendro Collado, Juan, vous faite un excellent travaillent, La nourriture y est excellente, l'ambiance aussi , la musique est bonne !! Thanks you very much, I wish the best !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous ferons en sorte de transmettre vos compliments aux personnel que vous avez mentionnés et qui travaillent chaque jour avec amour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable.
Merci encore ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Le Royal Playa del Carmen.

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes là en ce moment jusqu'au 17 Août , dans une grande suite avec une chambre fermée , grand salon, grande terrasse ....propre et bien décorée.... La déception ?? La construction devant notre suite qui commence â 7 h am jusqu'à 18 h. Et le vacarme fait vibrer le plancher, donc pas moyen de se reposer....on avait demandé avant d'arriver et spécifié un endroit calme pour notre 25 e anniversaire de mariage ,..
Aucun accueil à l'arrivée ! Tel que décrit par vacances Air Canada..plage avec mauvaise odeur . Très petite . Graffitis sur un mur autour du volleyball pour décoration . Un quai rouillé comme paysage à droite .
Bonne bouffe , bon service ! Des Mexicains.
Très déçu de Air Canada et de l'Hôtel. Trop cher payé pour la valeur....

Astuce pour la chambre : Attention de vérifier la fin de la construction, le bruit est énorme , ou choisissez le côté de la r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous arrivons hier le 31 juillet superbe semaine beau chaud pas eu un seul nuage de la semaine . Bouffe excellent , personnelles attentif toujours bon service ça fait 2 fois qu'ont va à cet hôtel ça vaut le coût un vraie 5 étoile aller y au moin une fois je vais y retourner avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 17 au 25 avril 2013. Séjour remarquable au niveau de la propreté, le service et la nourriture. Nous avons été particulièrement charmés par la courtoisie et l'accueil chaleureux du personnel. Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Celia, Elizabeth et Christopher (piscine), Maria (femme de chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Male (Cigar), Aguilera et Mike ( Maria Marie), Richie, Raquel, Antonio, Cruz, Christian, Gabriella (Mediterraneen) Pat et Denise (Spa-massage). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour merveilleux et nous les remercions. Autre point positif : hôtel situé à quelques pas de la 5ème avenue où il y a beaucoup d’action.

Le seul côté négatif c’est que la plage est publique. Contrairement à notre habitude, nous avons donc préféré s’installer près de la pisicine.

Je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

superbe chambre luxueuse hôtel très bien situé au centre de playa del Carmen restaurant et buffet excellent seul hic peu d'activités et entertainment c'est plus UN hotel pour petit couple tranquille ou vieux

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles mais le Royal est spécial en plus, de tous les services qui sont à notre portée, les restaurants sont excellents et on ne sert pas toujours la même chose. La propreté des chambres est impeccables et le service de valet impeccable. Dans notre section, nous avions un restaurant, un bar, une piscine et des lits sur le bord réservés. Que demander de mieux que ça et en plus nous sommes à 2 pas de la 5ieme avenue, si nous voulons aller faire un peu de shopping et aller à la disco. Je retournerai sûrement à cet hôtel. Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Lynn D, Manager de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Premièrement, nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires sur notre hôtel Le Royal Playa del Carmen. C’est toujours un plaisir de savoir que nous allons au-delà des attentes de nos clients et que nous pouvons faire de vos vacances, une expérience unique. Nous sommes impatients de vous accueillir et vous chouchouter une fois de plus dans notre hôtel.