“Trés bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levens, France
“Trés bel hotel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions gagnés un voyage dans cet hôtel en 2003 et nous n'avons jamais été déçus.

C'est un très bel hôtel et nous le recommandons à tous le monde.

C'est une très belle ville et nous avons passés un très agréable séjours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

On l'appelle "notre chalet". Parce qu'ici on est comme chez soi! Cet automne, ce sera notre 7ième visite au Royal Playa. UN PUR BONHEUR! Je vous fais grâce de tous les superlatifs possibles sur l'accueil, les restos, la diversité et la grande qualité de la nourriture sans oublier la gastronomie du "Chef's Plate"!!!!! Hummm!!!! Un ravissement!!!! Mais on ne peut passer sous silence la gentillesse et l'amabilité du personnel et de la direction.

Ici, on ne vous indique pas où aller, on vous y reconduit. Demandez et vous recevrai! On s'assure à chaque instant de votre confort et bien-être. Chambres impeccables, de grand luxe et employés dévoués. Vous ne manquerai d'aucun sourire et dès votre première visite vous repartirai comblés de câlins. Si vous cherchez un endroit de grande classe, sans snobisme, vous y trouverai plaisir à partager des moments inoubliables. Dîner intime sur la plage où à la chambre, fiesta et grands buffets sur les parterres, animation quotidienne ludique et de courte durée dans le respect de la clientèle et spectacles le soir (soyez indulgents, impossible de concurencer le Coco Bongo!!!).

Plein de charme avec son architecture d'inspiration coloniale, le Royal est situé en plein cœur de ville de Playa del Carmen. Imaginez le plaisir de déambuler sur la 5ieme avenue en fin de soirée, après un copieux repas, un verre de scotch ou de cognac de grande marque à la main et ce à 2 minutes de l'hôtel. Digestion assurée pour un dodo bien mérité.

Pour nous il est primordial de vraiment souligner les belles personnes qui travaillent intensément afin de nous procurez un séjour de farniente. D'abord ne manquez pas de saluer le chef Rudy du Pelicanos (resto à la carte vue sur mer), un MUST! Il est d'une gentillesse exceptionnelle et doué d'un talent remarquable et n'hésitera pas à satisfaire vos papilles gustatives. Aussi toute l'équipe du restaurant, les capitaines Felipe et Alex et leurs serveurs, Pépé à l'accueil et tous les autres. Il y a aussi nos "charmeuses" de la piscine et de la plage soit, l'équipe d'Oskar : Daisy, Prude, Laura, Eva, Celia, Elisabeth, etc. Ces filles, (et les gars, Christopher, Mich) font des journées d'enfer avec le sourire du matin au soir en prenant le temps d'une blague ou d'un gentil commentaire. Aussi l'incroyable "beachler", Jaime, figure emblématique de l'hôtel et son comparse Lopez qui assurent votre confort à la piscine. Il ne faut pas oublier la charmante et vraiment sympathique Yvonne, complice de tout les jours et superviseure, omniprésente sur le site. Finalement la très belle Nancy de Dioz (dit de Belley) que l'on retrouve le plus souvent à l'excellent resto français le Maria-Marie. Enfin, l'équipe du "Chef's Plate" dont les assiettes aussi belles que savoureuses dignes des meilleurs grands restos, se concoctent devant nous, anoblies d'une ambiance chic, feutrée et chaleureuse: la Chef Isela et les serveurs Marco et Rigo, un grand merci aussi à toute l'équipe. Finalement, au sortir du resto, faites-vous offrir le digestif par Yoli et Male dans le Grand Hall et votre satisfaction sera comblée. Le Royal Playa possède une brigades de plus de 30 chef qui font la réputation de cet établissement, c'est tout ce beau monde qui fait la différence!!! Sentez-vous un parti pris? Vous avez raison et merci à tous.

Finalement, si vous avez l'occasion de croiser les membres de la direction Lynn, Edwin et tous les autres, n'hésitez pas à les saluer. Ils sont charmants, à l'image de leurs employés et prendront le temps de s'arrêter quelques minutes pour vous demander si tout vous convient. En tous cas, ils donnent l'exemple...

Bon, ici se termine notre appréciation. Évidemment rien ne peut-être parfait. Considérez que les plages de Playa del Carmen ne sont pas les plus exceptionnelles de la Riviera Maya mais, face à l'hôtel c'est quand même bien et bien entretenu. Et puis elles se marchent à des kilomètres à la ronde. Hâte d'y retourner avec PUR BONHEUR...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Deuxième fois à cet hôtel. Service impeccable. Le personnel est à notre écoute.
Chambre luxueuse même si nous avions une chambre standard!
Resto à la carte et buffet impeccable, aucune attente et choix immense et de bon goût!
Service parfait partout et à la plage si vous avez Daisy vous serez choyés.
Le gros plus de cette endroit c'est le service il est incroyable, du jamais vu, vous n'avez jamais à vous déplacer au bar, le personnelle est toujours à votre dispositions, ils sont souriants et chaleureux. Ils font tout pour vous faire plaisirs.
Les restaurants sont tous excellents. La bouffe délicieuse, grande variété et de qualité. Les restaurants à la carte, extra avec de beaux décors. Le service est incroyable, les employés sourit tout le temps et ils sont dévoués et attentifs.
Le seul point négatif est qu`il y a la construction juste à côté. Donc beaucoup de poussière et de bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lynn D, Gérant de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
L’hôtel “Le Royal Playa del Carmen” vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez nos restaurants, le service, le personnel et les installations de notre hôtel. C’est également une joie d’apprendre que nous avons pu vous offrir une service au-delà de vos attentes. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous l’offrir à nouveau.
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passez encore une fois un merveilleux voyage au Royal, nous avons appréciez chaque moment , cela fait 4 fois que nous allons a cet hôtel et maintenant nous sommes membre du real club resort, je tient a remercier tout particulièrement Eva, Truth, Jacobo Lopez,et Alejendro Collado, Juan, vous faite un excellent travaillent, La nourriture y est excellente, l'ambiance aussi , la musique est bonne !! Thanks you very much, I wish the best !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous ferons en sorte de transmettre vos compliments aux personnel que vous avez mentionnés et qui travaillent chaque jour avec amour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable.
Merci encore ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Le Royal Playa del Carmen.
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes là en ce moment jusqu'au 17 Août , dans une grande suite avec une chambre fermée , grand salon, grande terrasse ....propre et bien décorée.... La déception ?? La construction devant notre suite qui commence â 7 h am jusqu'à 18 h. Et le vacarme fait vibrer le plancher, donc pas moyen de se reposer....on avait demandé avant d'arriver et spécifié un endroit calme pour notre 25 e anniversaire de mariage ,..
Aucun accueil à l'arrivée ! Tel que décrit par vacances Air Canada..plage avec mauvaise odeur . Très petite . Graffitis sur un mur autour du volleyball pour décoration . Un quai rouillé comme paysage à droite .
Bonne bouffe , bon service ! Des Mexicains.
Très déçu de Air Canada et de l'Hôtel. Trop cher payé pour la valeur....

Astuce pour la chambre : Attention de vérifier la fin de la construction, le bruit est énorme , ou choisissez le côté de la r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous arrivons hier le 31 juillet superbe semaine beau chaud pas eu un seul nuage de la semaine . Bouffe excellent , personnelles attentif toujours bon service ça fait 2 fois qu'ont va à cet hôtel ça vaut le coût un vraie 5 étoile aller y au moin une fois je vais y retourner avec plaisir

• Séjour du juillet 2013
Lévis
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné au Royal Playa del Carmen du 17 au 25 avril 2013. Séjour remarquable au niveau de la propreté, le service et la nourriture. Nous avons été particulièrement charmés par la courtoisie et l'accueil chaleureux du personnel. Nous souhaitons souligner les bons traitements de : Celia, Elizabeth et Christopher (piscine), Maria (femme de chambre), Adan, José et Andréas (Spice), Male (Cigar), Aguilera et Mike ( Maria Marie), Richie, Raquel, Antonio, Cruz, Christian, Gabriella (Mediterraneen) Pat et Denise (Spa-massage). Ces personnes ont contribuées à rendre notre séjour merveilleux et nous les remercions. Autre point positif : hôtel situé à quelques pas de la 5ème avenue où il y a beaucoup d’action.

Le seul côté négatif c’est que la plage est publique. Contrairement à notre habitude, nous avons donc préféré s’installer près de la pisicine.

Je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux