“retour Playa Del Carmen”

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vaudreuil-Dorion, Canada
“retour Playa Del Carmen”
Avis écrit le 5 mars 2014

De retour pour la deuxième fois . Vacance du 11 au 25 février 2014. Quelle joie, toujours aussi beau,
le service est toujours impecable. Et que dire de la nourriture.Le service au chambre est super et la femme de chambre qui nous prépare des jolies décorations. Nous avons eu un massage en couple au spa, quelle merveille, je voudrais remercier Isabelle, Lucia et Lucilly.
Pour ce qui est de notre concierge Ismael, merci encore. Les serveurs sur la plage Prude, Elisabeth, Ari, Eva, Ernie et tous les autres dont j'ai oubliée les noms, merci encore.
Je ne voudrais pas oublié Lopez et Jaime. Aussi Roberto au bar du lobby et Geraldo au restaurant Marie Maria. Quelle vacance de rêve, je vais retourner c'est sur.

Astuce pour la chambre : Chambre 337, quelle vue .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Royal Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons séjourné du 11 au 25 février 2014. Nous avons adoré. Tout était parfait, tant le confort, la nourriture, l'ambiance et la propreté des lieux. Le service à la clientèle y est exceptionnel dans tous les domaines. Mention spéciale à Jeronimo, Borel, Mario et Alex du resto SPICE pour leur sourire et leur bonne humeur à tous les matins au petit déjeuner, à Éva pour nos drinks de fin d'après-midi et à tous ceux et celles qui nous ont si gentiment et si chaleureusement servis mais dont nous avons oublié les noms.
Joe et Gerry

Cher Client,
Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos restaurants, les services, le personnel et nos biens en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!
Cantley, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve, du 6 février au 16 février au The Royal - Playa del Carmen. Un voyage absolument merveilleux dans un endroit où les gens, le service, gastronomie culinaire sont exemplaires. Des gens absolument chaleureux qui offre un service au delà des normes à laquelle nous sommes habitué. Le succès de ce resort est grâce en partie à leurs employés qui donne un service extraordinaire. Du jamais vue à notre avis et nous sommes des gens qui voyagent énormément. D`une propreté, luxe, gastronomie culinaire, beaucoup de petits attentions, tout est pensé pour faire un séjour mémorable. En 15 ans de voyage, 1 à 3 par année, j`ai jamais vécu une tel expérience, j`ai beau essayé de trouver des bémols, le seul, c`est minimum, c`est que le spectacle est à 9h45 qui est un peu trop tard mais cela c`était pour nous qui étions très fatigué, en vacance pour se reposer. Les repas sont gastronomique, peu importe du moment de la journée (déjeuner, dîner, souper), les "drinks" sont très bon, l`animation est juste bien dosé, les serveurs sont excellents, les chefs aussi.

Ruth, serveuse à la piscine, que dire, sourire, plaisir, efficace!!!

Mac, barman Terraza El Mediterraeneo, mon coup de coeur de la semaine! Gentil, aimable, se souvient de ce que tu aimes boires, sourire en tout temps, bonne conversation, fait des excellents drinks etc..

Chef Fernando au déjeuner au resto El Mediterraneo, attentionné, gentil, touche spéciale et du même que le serveur Ruben au même resto.

Ernie, serveur à la plage, simplement un coeur sur deux pattes!!! Service impeccable, rapide s`efforce et a un vouloir à parler même francais! Vous êtes chanceux, il vous fera un jeu de magie :-)

Lalo, au restaurant Chef Plate, un autre personne très attentionné, bon service etc..

Tout le groupe de l`animation était superbe mais nous avons bien apprécié Pepe!!!

À l`acceuil, Osewaldo (Peter Pan) a offert un très bon service malgré une petite mésaventure lors de notre arrivé. Il a réussi a virer le tout positivement et s`assurer de notre satisfaction.

L`essayer c`est l`adopter! Ce resort, vous en serez pas déçus! Nous allons jamais 2 fois à la même place, cette fois, nous serons de retour!

Manon Charron & Gilles Larocque

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourner 7 jours dans une suite royale (excellent) et 3 jours dans une chambre standard...
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment un très beau hôtel avec tous les services et encore plus. Une mention spéciale pour lr resto Asiana avec la Capitaine Rébéca Canto et son chef Fabian ainsi que tous les serveurs très attentionné à tous vos demandes. Ainsi que pour le lunch au resto Tapaz avec Léo et son équipe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées sauf l'aile gauche dû à la construction d'un hôtel voi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2014

mon mari et moi avons passe une superbe belle semaine au Royal Playa Del Carmen. Les employés de l`hôtel sont accueillants et chaleureux. Service 5 étoiles. Nourriture, choix et restos excellent tout le personnel de service de luxe suite a magic box tres bien. :)
Je ne me souviens pas des noms du personnel. :)

C'est un endroit très luxueux et je le recommande aux gens qui veulent vivre un rêve de ce genre pour un séjour au Mexique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe Géant Magnifique jardin et plusieurs grandes et belles piscine, belle plage... Des parties communes d'une propreté exemplaire. Un personnel et un service hors du commun. Gentillesse professionnalisme, qui surprend tellement on n'est pas habitué... Je remercie les cuisiniers des plats fabuleux que j'ai dégusté tout les jours et à tous les services. Vous êtes une vrais princesse dans cet établissement. Vous ne manquerez jamais de sourires, de boires, de manger le tout avec chaleur... Le seul problème vient du fait que les gens s'enivrent et la nuit ne respecte pas les autres. Ils prennent des bains dans le jacuzzi à 3h du matin ! j'ai changé 2 fois de chambre et fait intervenir la sécurité la nuit à plusieurs reprises !! Manque de politesse des clients ! Très beaux spectacles le soir, mais manque d'ambiance, car tout fini très tôt !! seul reste la boisson... Il faudrait un lobby fermé insonorisé avec Dj ou orchestre live le soir ! car c'est un hôtel réservé au plus de 18 ans ! Chaque jour des mariages ! Enfin l'équipe d'animation est très discrète et un peu nonchalante à mon idée... Pas intéressante du tout !!! Mais encore une fois je me répète sur la gentillesse des serveurs, femmes de chambre, ou jardinier... Tout était parfait à ce niveaux... j'adorerai y retourner... Les chambres sont toutes identiques, suite avec jacuzzi et douche à l'italienne,,, il y a celle sur la mer très chère et plus grande... mais vraiment y aller les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le côté où se trouve le chantier car il commence à taper d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel beau séjour au Royal Playa Del Carmen ! Tout est là pour nous plaire et le personnel fait tout en leur pouvoir pour combler nos désirs. Merci à la gang du Pelicanos, Geronimo, Manuel, Jovanni, Jose, Lucas, Rudolfo et Eieno pour avoir répondu à toutes nos demandes. Merci aux femmes de chambre, nous avions hâte de revenir à notre chambre pour savoir quelle surprise elles nous avaient préparées, elles travaillent vraiment fort. Rien de vraiment négatif à part peut-être une odeur désagréable à la plage. J'y retournerais demain matin. Première fois dans un hôtel adulte seulement et j'ai bien apprécié, surtout le soir dans les restos à la carte (tous très bon en passant).

Astuce pour la chambre : Loin de la construction.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux