The Royal Playa del Carmen
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 781 $US
Hotels.com
682 $US
541 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
196 $US
190 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
539 $US
Booking.com
243 $US
223 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
17 444 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Très beau resort avec un service exceptionnel. Tout a été parfait même s'il semblait y avoir un peu de confusion à notre arrivée pour le check in. On a oublié de nous offrir un verre de mousseux, bouteille d'eau et linge humide. Par contre, Luis s'est occupé de nous avec gentillesse et a répondu à toutes nos questions. À partir de ce moment, tout s'est bien déroulé. Les restaurants sont très bons et le service est excellent même s'il est parfois un peu rapide au Meditanéréen. Le restaurant italien situé au Gran Porto real est très bon et le service impeccable.
Je dois souligner la bonne humeur et la gentillesse de Chi au bar (près de la piscine) et de Prude pour le service à la piscine. L'accueil au resto Spice est efficace alors que Pilar et Selma nous accueille avec un sourire tant pour le déjeuner, diner ou souper. Elles sont attentives à nos demandes.. Le resort est situé à un endroit idéal pour les gens qui aiment bouger. Si vous désirez marcher sur la plage, vous devez aller vers la gauche lorsque vous êtes face à la mer. Vous pouvez marcher plusieurs kilomêtres. Le soir, vous pouvez sortir du resort et marcher la 5 ième avenue où vous attende des restos, bars et magasins de toutes sortes (Du magasin de souvenir local à Victoria secret-parfum). Pour la baignade en mer, l'accès est facile et l'eau est très clair et sans algue. Lorsque vous êtes face à la mer, la partie gauche est la plus belle et sans roche.

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'avoir une chambre qui n'est pas de dos avec la construction en cours, sinon il y a un peu de bruit. Nous avions une suite vu jardin et c'était parfait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,
Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous revenons aujourd'hui de notre semaine au Royal et l'hôtel porte bien son nom. :-(

Nous avons été reçu comme de la royauté. Le personnel aux milles et unes attentions. ils ont une valeur qui nous a vraiment charmée. Ils font leur travail avec amour. Avec ce petit geste de la main sur le cœur. Au Spa Adriana m'a offert toute une manucure et pédicure. Merci!!! Et que dire de l'équipe au Spice de Leo! Efficace sans bon sens.
Si vous voulez du SERViCE à la plage allez voir Celia elle a un sourire extra et offre un super service! Un énorme merci à Polar, Selma, Ivonne, Rey, Adan et le chef Ali du Spice! Vraiment incroyable! S'il y avait pas sur le buffet ce que je désirais, bien ils me le préparait ou le trouvait! C'est un endroit sécuritaire et d'une attention indescriptible. Le jour la plage et le soir le shopping.

La suite junior était vraiment confortable. Et la nourriture parfaite!
Merci à Cruz et Winston pour notre souper à l'imprévue en amoureux sur la plage hier soir! Avec la lune et vos bons soins c'était parfait!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 16 avril 2014

J'ai adoré ma semaine au Royal playa del carmen! Le décor est magnifique et tout, tout est compris....Nous avons eu une superbe semaine mon mari et moi.Le personnel est tellement sympathique, un énorme merci surtout à Luisa qui nous a servi des cafés délicieux et que dire du café flambé Mexican... Tellement bon et tellement spectaculaire. C'est vraiment tout un spectacle de la voir préparer ces cafés. Elle est en plus tellement gentille et attentionnée!!! Mention spéciale aussi pour le restaurant Maria Marie où nous avons mangé comme des rois...Notre serveur Gerardo a fait de cette expérience un véritable succès. Je me suis régalée avec le soufflé au Grand Marinier à essayer, je vous le dis!!! La nourriture est excellente, la plage est très belle et c'est certain que nous allons y retourner un jour... Quel plaisir d'aller marcher dans la ville, on s'y sent vraiment en sécurité. C'est vraiment un WOW total pour nous!!!
Merci encore à tout le personnel!!!
Thalie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Quant au member du personnel que vous avez mentionnés dans votre revue, nous ferons en sorte de transmettre vos commentaires aimables à chacun d'eux, que je m `sûr fait tout par amour pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de nous accorder la possibilité de vous accueillir à l'hôtel Royal Playa del Carmen.

Avis publié : 8 avril 2014

Moi et mon conjoint avons séjourné au Royal Playa Del Carmen du 19 au 26 février 2014. Wow!! Endroit merveilleux, très propre, la chambre très belle et très très confortable, la nourriture excellente. Le personnel toujours aux petits soins avec nous et donne un excellent service.
Un gros MERCI à tous. PS N

Astuce pour la chambre : Chambre avec une petite piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,
Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos restaurants, les services, le personnel et nos biens en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!

Avis publié : 31 mars 2014

Je dois avouer que je suis partagée quant à mon opinion sur cet hôtel. Mes points positifs: la chambre était très belle et confortable. Le service aux chambres, dans les restaurants et les bars étaient excellents.

Les points négatifs: il y en à malheureusement plusieurs. L'emplacement; L'hôtel se situe directement dans la ville de Playa del Carmen. Donc la sécurité a laquelle on s'attend dans un ressort n'existe pas. La plage est belle, mais quasi inexistante. D'un côté, un quai et de l'autre une plage publique avec location de seadoo. Donc, très peu de place pour se baigner et pour la sécurité on repassera. De plus, la construction de condos, juste à côté de l'hôtel est parfois très bruyante.

La nourriture; Plusieurs restaurants, mais plusieurs se situent à l'extérieur de l'hôtel, bizarre car à l'intérieur de l'hôtel il y en a un qui nous offre un menu à 80$ par personne. N'oublions pas qu'il s'agit d'un tout inclus. Le menu et les buffets n'offrent pas beaucoup de choix si on le compare avec les autres 5 étoiles de cette région du Mexique. Préparez-vous aussi à marcher beaucoup et à monter et descendre beaucoup de marches. Bon pour la santé, me direz vous, mais lorsque l'on souffre d'arthrose des genoux pas évident! Une dernière chose. L'odeur! Durant notre séjour, il régnait à certains endroits sur le site, une odeur franchement répugnante. Un soir lorsque ma fille à tente de prendre un bain, l'eau avait une couleur brun foncé et opaque. Le lendemain durant l'après-midi, lorsque ma fille est retournée à la chambre, surprise plus d'eau chaude. Après un appel à la réception on nous a transféré à la maintenance. Seule explication, l'eau chaude serait probablement de retour vers la fin de l'après-midi. Après que l'eau se soit retirée le bain était couvert d'un dépôt noirâtre. Ce même soir nous avons eu à subir un party rave (le bal en blanc). Très,très bruyant, même lorsque celui-ci à été terminé, le party à continué. Après avoir placé un appel à la réception on nous répond que qu'il laisse un mot à la direction et qu'ils nous rappelleront le lendemain. Ce qu'il n'ont jamais fait. Comme nous étions vraiment insatisfaite de la façon dont la réception nous traitaient, nous nous sommes décidées à aller les rencontrer directement. Le gérant après avoir écouté nos plaintes a fini par nous offrir une compensation. Compensation qui a été appréciée de notre part.

Bref, un hôtel qui se voudrait être un 5 étoiles, mais qui en est loin!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour votre récente visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous aviez été auge. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons partager vos commentaires précieux à notre équipe pour notre amélioration et afin de parvenir à l'entière satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience de vacances unique