“Impeccable ” 5 5 étoiles

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons été vraiment épatés par toutes les petites attentions et surtout la qualité de la nourriture. Alexandra Hernandez préposée à la chambre est tout simplement formidable. Nous reviendrons à cet hôtel c'est certain.

Denis et Nathalie

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos services et le personnel.

C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Wow! L'emplacement de l'hotel est parfait, central dans playa del carmen! Le coffee shop est pareil comme un second cup ou un starbuck, c'est juste génial. Les serveuses à la piscine était efficace et gentille. Et que dire de l'accueil, nous étions un groupe de 8 personnes et notre concierge Mireya s'est occupé de nous comme si nous étions des rois! Dès qu'il y avait une petite chose, elle était là pour nous aider et nous conseillé. La perfection même. Toute l'équipe était souriante et attentionnée. Un gros merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons reçu un merveilleux accueil, nous étions un groupe de 28 personnes et tous furent enchantés de leur séjour. Tous les restaurants nous ont servis avec humour et gentillesse. Notre chambre toujours bien rangée et décorée avec notre housekeeping Teresita Ay, Nous lui transmettons nos gros mercis pour toutes ses délicates attentions. Nous recommandons à tous ce merveilleux hotel. Nous nous promettons d'y retourner bientôt avec les autres membres de notre grande famille.
Un grand merci également à Isabel qui nous a fait de merveilleux massages. Merci à tous pour tous vos bons services. Au plaisir de vous revoir.
Jean et Simone chambre 213

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme toujours nous avons été servi avec beaucoup d'attention. Nous remerçions
Prude pour les bons cocktails au café! Et son merveilleux sourire. Felipe pour le bon service chaque matin avec Mimosa et Café, assisté par Paco!

Astuce pour la chambre : Junior Suite pool coté Ocean view sont excellentes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis une habitué de Riviera Maya, ça fait 7 fois que j'y vais, et je peux vous garantir que c'est le meilleur hôtel que j'ai fait, j'ai beau chercher des commentaires négatifs, je suis désolé mais j'en trouve pas, nous avons séjourner à cet hôtel dans la dernière semaine de mars, tout était parfait! Quoi de mieux que d'aller prendre une petite marche sur la 5e avenue qui se trouve à être à 2 minutes à pieds de l'hôtel, la bouffe était paradisiaque, je préférais même allé au buffet tellement c'était bon, les restaurants à la carte sont extra, l'architecture de cet hôtel est à couper le souffle, les chambres sont paradisiaque et énorme, il y a un peu de bruit du cotė du restaurant méditerranéen car il font des travaux, mais rien de majeur. Vous n'avez pas besoin de réserver des chaises le matin, il y en a toujours de disponible sauf à la piscine, la plage est très belle, pour une plage du Mexique c,est très beau, vous pouvez prendre le bateau pour vous rendre à Cozumel, nous y avions louer un dobbogey pour y faire le tour, quel belle journée! Je vous conseil vraiment cet hôtel, je prévois y retourner c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de nous accorder la possibilité de vous accueillir à l'hôtel Royal Playa del Carmen.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très beau resort avec un service exceptionnel. Tout a été parfait même s'il semblait y avoir un peu de confusion à notre arrivée pour le check in. On a oublié de nous offrir un verre de mousseux, bouteille d'eau et linge humide. Par contre, Luis s'est occupé de nous avec gentillesse et a répondu à toutes nos questions. À partir de ce moment, tout s'est bien déroulé. Les restaurants sont très bons et le service est excellent même s'il est parfois un peu rapide au Meditanéréen. Le restaurant italien situé au Gran Porto real est très bon et le service impeccable.
Je dois souligner la bonne humeur et la gentillesse de Chi au bar (près de la piscine) et de Prude pour le service à la piscine. L'accueil au resto Spice est efficace alors que Pilar et Selma nous accueille avec un sourire tant pour le déjeuner, diner ou souper. Elles sont attentives à nos demandes.. Le resort est situé à un endroit idéal pour les gens qui aiment bouger. Si vous désirez marcher sur la plage, vous devez aller vers la gauche lorsque vous êtes face à la mer. Vous pouvez marcher plusieurs kilomêtres. Le soir, vous pouvez sortir du resort et marcher la 5 ième avenue où vous attende des restos, bars et magasins de toutes sortes (Du magasin de souvenir local à Victoria secret-parfum). Pour la baignade en mer, l'accès est facile et l'eau est très clair et sans algue. Lorsque vous êtes face à la mer, la partie gauche est la plus belle et sans roche.

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'avoir une chambre qui n'est pas de dos avec la construction en cours, sinon i...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous revenons aujourd'hui de notre semaine au Royal et l'hôtel porte bien son nom. :-(

Nous avons été reçu comme de la royauté. Le personnel aux milles et unes attentions. ils ont une valeur qui nous a vraiment charmée. Ils font leur travail avec amour. Avec ce petit geste de la main sur le cœur. Au Spa Adriana m'a offert toute une manucure et pédicure. Merci!!! Et que dire de l'équipe au Spice de Leo! Efficace sans bon sens.
Si vous voulez du SERViCE à la plage allez voir Celia elle a un sourire extra et offre un super service! Un énorme merci à Polar, Selma, Ivonne, Rey, Adan et le chef Ali du Spice! Vraiment incroyable! S'il y avait pas sur le buffet ce que je désirais, bien ils me le préparait ou le trouvait! C'est un endroit sécuritaire et d'une attention indescriptible. Le jour la plage et le soir le shopping.

La suite junior était vraiment confortable. Et la nourriture parfaite!
Merci à Cruz et Winston pour notre souper à l'imprévue en amoureux sur la plage hier soir! Avec la lune et vos bons soins c'était parfait!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 21 avril 2014