“Un autre séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Playa del Carmen

The Royal Playa del Carmen
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un autre séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nourriturre et service impeccables, service hors pair, propreté exemplaire, nous n'avons que des éloges pour toute l'équipe et l'administration de cet hotel, impossible de regretter un séjour au Royal pour ceux qui aiment le luxe et la proximité (environ a 300 pieds !) de l'action de la 5eme. Une mention spéciale pour Paulina et Oswaldo nos concierges, ainsi que pour Sandra Martinez et Tania les responsables du maintien exceptionnel de la chambre. C'était notre troisieme visite a cet hotel et nous y retournerons !
Richard S

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre temps avec les gens du time sharing a votre arrivée, évitez la section qui est p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Quant aux membres du personnel que vous avez mentionnés dans votre revue, nous ferons en sorte de transmettre vos commentaires aimables à chacun d'eux, que je m `sûr fait tout par amour pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables commentaires et de nous accorder la possibilité de vous accueillir à l'hôtel Royal Playa del Carmen.

• Slovaque en 1er
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Points fort hôtel , la nourriture juste malade tellement c étais bon , les restaurants a la cartes wow Asiana et le maria marie etais nos préféré, notre chambre étais fait 2 fois par jours ultra propre.....
Points faible l odeur de la mer sa sentais le souffre et avais des algues et le bruits dr l hôtel en construction coller a l hôtel ....plage public alors ont paye pour um 18 ans et plus mais sur la plage il y a des enfants ....si vous partez pour 5 min vos serviette son deja plus la et quelqun d autre a prit votre place..les petite cabane sa plage son réservés au chambre up gradé alors pensé y pas si vous avez une suite royal ...Merci a nos femme de chambre Deysi Gomez et Maria Leticia services impeccable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je n'ai que des éloges pour cet établissement.Du début a la fin ont a été traiter comme des royautés la chambre les restos le service tout a été au-dessus de toute nos attentes.Paulina notre manager d'un sourire et d'une gentillesse exceptionnel Georges au El Mediterano, Abraham au Resto Spice et j'en passe sont d'une attention comme j'en ai jamais vu ont voyages depuis 20ans plusieurs fois par année dans le sud en Europe et la nous sommes estomaqué par la qualité du service, nourriture,beauté de l'hôtel un gros merci!!! A toutes le personnel vous effectuez votre travail avec amour nous le ressentons très bien a cause de vous ont a passer notre plus belle vacance dans le sud.Vous allez sûrement nous revoir ont vous dit a très bientôt.

France et André xxx

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous et le reste de la TA examinateurs un tel examen enthousiaste! Nous sommes très heureux de savoir que vous pleinement apprécié notre belle station balnéaire. Quant au member du personnel que vous avez mentionnés dans votre revue, nous ferons en sorte de transmettre vos commentaires aimables à chacun d'eux, que je m `sûr fait tout par amour pour rendre votre séjour inoubliable.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour à tous,
Voilà que nous avons passé, une amie, ma conjointe et moi une semaine de rêve au Royal Playa del Carmen,tout, tout, tout a été au delà de nos attentes même si en étant allé voir le site internet du resort!!! Je commencerai par le personnel puisque, selon moi c'est la matière première de tout entreprise. Celui-ci a été d'une extrême efficacité pour nous accommoder en tout, ceci depuis notre arrivé à l’hôtel, au restaurant, la plage et bien sûr à notre suite, Le sourire était toujours présent. La quantité de personne toujours prêt à nous donner un service ''royal'' avec leur marque de commerce, la main sur le cœur''Hola'' que je n'oublierai jamais.Le site est à couper le souffle, tout est magnifique, ça sent bon, c'est extrêmement propre et on sent la richesse du Mexique avec leur célèbre marbre.La bouffe a été pour un goinfre comme moi, toujours à la hauteur et au delà de mes attentes, ainsi que celles de mes partenaires de voyage.La playa, était tout aussi spectaculaire,autant selon moi que les plages de Cuba et mieux entretenue. Petit anecdote, nous avons fait le voyage en période de pluie et , la semaine durant, il a fait entre 32 et 35 degrés sans jamais pleuvoir, quoi espérer de mieux quand on aime le soleil....La Suite, la Suite, en fait, on était presque dépassé par le service, le matin, on partait sans faire le lit et évidemment, sans ramasser les serviettes et autres cossins. Le midi, lorsque nous retournions à notre chambre, tout était ramassé et le lit était fait. À la fin de la journée, lorsque nous allions faire notre toilette, après la baignade, pour aller manger, nous constations, à chaque fois que le lit avait été ouvert, les peignoirs étaient mis de chaque coté avec des petits chocolats répandu sur le lit et bien sûr les petites sculptures faites avec quelques serviettes...La suite était à couper le souffle, même si c'était celle de base. un bain tourbillon était installé près du lit, le bar et le frigo étaient toujours pleins et nous n,avions qu'à appeler au ''desk'' pour faire une demande et cinq minutes plus tard, une personne cognait à notre porte pour combler nos doléances.Voilà, j'espère de tout cœur que je n'ai rien oublié. Je sais qu'on a tous nos seuils de tolérance mais je crois en toute sincérité que le Royal porte le nom qui lui convient

Astuce pour la chambre : Notre Suite était du coté de la rue, ce qui , au départ ne semblait pas terrible mais, avec l'ex...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage de 7 jours au Royal
Tout était encore parfait :)
Super nice je veut dire un gros merci à Lopez, Isabel Diaz, mon massage avec Greta, Yoli notre serveuse à la plage :) tous très gentil et très courtois :)
Le seul petit hic est que en tant que membres du real club nos demandent ne sont jamais prit en compte pour les chambres et j'ai l'impression que ont nous poussent en arrière des restaurant !!
Mais n'a rien perdu de son charme, et de son excellence <3

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,
Nous apprécions vraiment votre avis! Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Wow quel service et courtoisie du personnel. Traitement royal et l'emplacement de l'hôtel est formidable. L'animation avec pepe à la piscine est génial. Le service au restaurant Maria Marie de la part de Gerardo et Jorge était impeccable. Je recommande cette hôtel et nous comptons y retourner. La nourriture est extraordinaire.
Diego et Nathalie

Cher Client,
Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos restaurants, les services, le personnel et nos biens en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions quatre amis a séjourné au Royal et nous avons été plus que satisfait. L'hotel est situé au meilleure "spot" de playa del carmen.... En plus d'être magnifique, les chambres étaient douillette et confortable. Le coffee house.... digne d'un second cup. Les restaurants étaient très bien aussi. Point très fort : le personnel efficace et accueillant. Des serveurs jusqu'au personnel de chambre. Cependant, une mention spéciale a une des concierges Mireya, qui nous a gentilement proposé de changé de chambre.... Le bruit était infernale, ça a vraiment sauvé notre voyage ainsi que nos commentaires.... Le tout en tout juste 5 minutes.... efficacité totale et ce même avec un grand sourire malgré qu'il y avait une file derrière nous.... en bref : convivialité et efficacité... Nous reviendrons pour sûr!

Astuce pour la chambre : plus haut étage et pas du côté en construction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos , les services, le personnel et nos biens en général.