Contrôle des avis
18 375 résultats
Avis publié : 23 août 2018

Moi et mon épouse on a passé 8 nuit au Royal, et on aurait bien passé encore 8 nuits de plus, tout était génial, de la propreté de la chambre, du personnel super adorable et professionnel, la qualité de tous les restaurant de l’hôtel, mention spéciale pour le restaurant Maria-Marie, vraiment au top, mais tout les autres aussi mérité le détour chaque jour.
Un remerciement spécial pour Ezequiel du restaurant Mediterraneo, il s'est occupé de nous tout au longue de la vacance en nous donnant de bonne conseil et en nous faisant ressentir vraiment des clients importants avec toujours des petits attentions.
On retournera très bientôt c'est certaine.
Si vous avez un doute sur l'hotel à choisir, réservé au Royal et vivez une expérience unique.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Salut gabrieletriglia1982,

Au nom du personnel de THE ROYAL Playa del Carmen et de moi-même, nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier pour cette évaluation positive. Nous apprécions vraiment votre commentaire, il est vraiment agréable et nous sommes très fiers de notre belle propriété et de notre personnel !!
Ce sera un honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Moi et ma copine avons passé une super semaine au Royal en aout. Voici ce que nous en avons pensé:

L'hôtel est magnifique en soit, on dirait même une villa romaine tellement l'architecture est superbe. La plage, elle, est remplie d'algues, mais il faut comprendre que c'est comme cela pour tous les hôtels de la région. Le service, quant à lui, est impeccable.

Pour ce qui est se la nourriture, elle est digne d'un 5 étoiles. Tous les restaurants sont excellents et même le vin maison est de qualité. Je recommande surtout l'Asiana et le Méditerranéen.

Pour ce qui est de l'ambiance, il s'agit d'un hôtel pour adultes, mais cela ne veux pas nécessairement dire qu'elle est tranquille. Nous y avons plutôt trouve plusieurs adultes dans la vingtaine ou trentaine qui faisaient la fête. Ce n'était pas la fin du monde puisque le bord de la plage permettait de se reposer puisque c'était loin du bruit.

Les services offerts à l'hôtel sont aussi super. Les serveurs font le tour et servent des boissons aux gens directement sur le bord de la plage et de la piscine, des serviettes propres sont toujours disponibles et les bars font d'excellents drink. Le gym est aussi vraiment super, avec plusieurs cours de groupe qui offrent un bon défi.

En somme, un séjour incontournable pour la qualité du service et la beauté des lieux, et ce pour un excellent rapport qualité prix. Bravo au Royal!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Salut Vincent D,

C'est une critique fantastique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si merveilleux séjour chez nous. Nous apprécions vraiment votre point de vue dans chaque chose que vous avez mentionnée. Nous espérons certainement vous revoir très bientôt

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Superbe hôtel à dans de la 5 avenue .
Staff au top accueil et écoute.
Les restaurants au nombre de 7 .
Nourriture au buffet et restaurant excellente .
Grande piscine avec transat dans l eau et cabanas.
Serviettes de piscines fournies .
1 bar prés de la piscine principale .
1 bar ds la piscine.
1 snack
1 restaurant de plage où vous pouvez petit déjeuner, déjeuner et dîner vue mer.
Ferry direct de l hôtel pour aller à cozumel.
Nous avons des excursions avec paseo tours que du bonheur , Guide en francais ,
Ballade ds la jungle .
Excursions avec johanna à holbox plusieurs nationalité et guide qui parle francais.
Super hôtel avec des spectacles de qualité a 21h30 tous les soirs.

Attention malgré tout aux sargasses qui ont envahies la plage .
Mais bon la faute à personne .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Salut secretariatsopa,

Au nom du personnel de THE ROYAL Playa del Carmen et de moi-même, nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour cet avis positif, mais le plus important pour nous faire confiance et choisir notre magnifique complexe hôtelier pour vos vacances.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre foyer mexicain.

Avis publié : 31 juillet 2018

Que dire, un deuxième séjour tout aussi magnifique que le premier. Nous avions déjà séjourné au Royal il y a quelques mois et nous avons décidé d’y retourner avec un couple d’amis pour l’Anniversaire de l’un d’eux. Nous avions pris contact avec le service de conciergerie en avance via email pour faire la surprise à notre ami et résultat une chambre magnifiquement decoree et un gâteau delicieux, tout organise à la lettre, merci à Abel, pour avoir tout organisé à l’avance avec nos demandes spéciales et pour son travail incroyable avant notre arrivée. Je me sens définitivement dans cet hôtel comme dans une seconde maison!!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Salut joseph31310,

Nous apprécions vraiment cette critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que ce fut une expérience formidable pour vous et que vous avez trouvé notre personnel très serviable et attentif, ce qui nous motivera à continuer à faire notre meilleur travail! Merci de nous choisir pour passer vos vacances.
Merci encore et nous espérons vous revoir dans votre deuxième maison, "Le Royal Playa del Carmen".

Avis publié : 25 juillet 2018

Nous avons séjourné au Royal du 19 au 26 juin 2018. Le service est excellent, la chambre très propre et luxueuse, la nourriture excelente. Les activités sont très diversifiées tant pres de la piscine que sur la plage, ainsi que au Lobby avec un groupe de musiciens live différent chaque soir ou des spectacles thématiques.
L'hôtel est près de la 5e avenue ou il y a plusieurs boutiques, restaurants et bars terrasse.Un staff tout aussi excellent, un grand merci a Alex, Abel et Ivan, les concierges de l'hotel, toujours la pour nous donner de bons conseils et nous aider a resoudre les quelques problemes que nous avons rencontré.
Vivement nos prochaines vacances la bas!!!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Lynn D, Gerente de The Royal Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Salut annelise456,