“Le centre de la Playa des Carmen”

Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Sydney
“Le centre de la Playa des Carmen”
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un emplacement parfait pour apprécier la plage de la Playa del Carmen et la 5è Avenue. Au centre de toutes les facilités disponibles. Un personnel dont les membres tels que Miguel s'assurent que le séjour est agréable, que les clients sont bien traités et les aident à organiser des excursions pendant la journée, à trouver des restaurants où manger et recommandent les sites à visiter etc.

Un séjour extrêmement abordable et agréable.

• Hébreu en 1er
gironde
Avis écrit le 24 février 2008

nous sommes arrivés dans ce petit hotel la nuit du 22 juillet pour une duree de 14 jours. tout c'est tres bien passé, nous n'avons aucunes remarques negatives à faire par rapport à cet hotel.
nous etions dans la chambre 215, tres confortable, seul bemol la vue depuis notre fenetre! elle donnait sur les toits de l'immeuble d'a coté en pleins travaux.

nous avons desuite sympathisé avec l'equipe, qui faisait des efforts pour parler français comme nous pour parler espagnol.

il est vrai que ce petit hotel n'est en rien comparable avec les hotels "industriels" qui brassent des milliers de personnes chaque jour!
si vous recherchez la simplicité l'hotel illusion est là

• a aimé — la simplicité
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2007

j'ai séjourné 11 nuits dans cet hôtel. Le personnel est dans sa majorité agréable. Excepté celui du petit déjeuner et la réceptionniste du matin. Les chambres la 203 occupée en 1er sur la coursive du Patio intérieur. Le lavabo est juste devant la porte d'entrée, impossible de laisser les doubles rideaux ouverts à cause du passage et obligation d'avoir la lumière allumée. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a fait visiter la 311avec un supplément de 10 dollars par jour nous avons emmenagés sur la rue avec un petit balcon et possibilité d'avoir la lumière du jour puisque sans vis à vis. L'équipement minimum 1 fauteuil, pas de bureau, une salle de bain agréable et le lavabo mieux isolé que dans la première.
et enfin la 203 où nous avons été dirigé pour les deux dernières nuit en raison du cyclone la chambre la plus désagréable. située sur la coursive du patio comme la première, pas de ventilation dans la salle de bain, une toute petite fenêtre donnant sur une colonne d'évacuation avec le bruit des mécanismes de l'ascenseur et des climatiseurs de la réception. Et la fenêtre donnant sur l'accès à l'ascenseur. Heureusement comme il n'y avait plus beaucoup de touristes dans l'hôtel ( 7 ) il n'y avait pas trop de bruits. Les petits déjeuner très frugaux possibilité d'avoir un petit dej plus conséquent en payant 50 pesos par personne par jour. Le service du petit dej très très moyen. La piscine de l'hôtel un bain de pied. Pour bénéficier de palapas sur la plage il faut s'adresser à l'hôtel ALHAMBRA et régler 100 pesos par jour par personne. Très déçus Hôtel de Charme ... je ne vois pas où il se trouve ?

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la disposition des chambres, la salle du petit dejeuner
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 7 mars 2007

Playa Del Carmen, c'est un peu le Saint Trop local.
L'hôtel est situé à l'intersection de la 8ème rue et de la Cinquième Avenue, seule artère commerçante, bruyante et totalement piétonne du lieu. C'est pour cela que l'hôtel est calme, on arrive à pied en traînant ses bagages, ou alors il faut négocier en espagnol avec un policier et c'est à son bon vouloir.
La voiture si vous en avez une, il faut la garer à l'autre bout de la ville, sur le parking du super marché.
C'est un immeuble de quatre étages qui se referme sur une cour et sur toute la hauteur.
La cour est bordée par des coursives de desserte des chambres et sur un coté par les fenêtres de certaines chambres.
La réception est située dans un large couloir, entre la rue et la cour qui sert de salle de restaurant pour le petit déjeuner.
Valentine à l'accueil est adorable, ce sera bien le seul moment plaisant de notre nuit dans cet hôtel.
Je suppose que certaines chambres sont agréables, notamment celles du dernier niveau (suites) qui donnent sur la piscine, encore que... la vue est moche et les transats sont devant votre baie vitrée entre votre chambre et la piscine...
Pour le reste, si 18 chambres disposent d'un balcon c'est dire aussi que les autres n'en n'ont pas.
La mienne c'était une sorte de caricature: 20 m2, certes, mais avec une seule fenêtre donnant sur la coursive, au 1er étage, face à l'ascenseur et au débouché de l'escalier...Pour être honnête je dois dire que j'avais rêvé d'autre chose que de la loge de ma gardienne transportée au Mexique.
Pour être tranquille il fallait tirer les rideaux et donc allumer l'électricité, même en milieu de journée. Tranquille oui, mais dans le noir aussi.
La tranquillité la nuit est toute relative: on échappe aux bruits de la rue mais on ne dort pas tout seul.
Le compresseur recharge les bouteilles de plongées en début de soirée, la ventilation de l'hôtel dans la cour ne s'arrête jamais, le frigo non plus et le climatiseur ne se fait pas oublier, ou alors il faut l'éteindre. Mais comme vous disposez bien malgré vous du meilleur poste de surveillance qui soit, oubliez l'ouverture de la fenêtre. Sans compter les fétards qui rentrent à toutes les heures avec leurs tongs dans les escaliers en marbre et puis la mise en train du petit déj des 7H le matin dans la cour maçonnée qui raisonne. A 8H il est grand temps de sortir de votre trou.
N'espérez pas vous reposer à la plage, l'hôtel n'y a pas d'accès direct et le peu de sable qui reste est réservée à l'hôtel d'à coté (l'Alambra à l'architecture mi mauresque mi hispanisante improbable).
Si vous recherchez calme et palmiers, cet endroit n'est vraiment pas pour vous

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre, pas de plage, la cour bruyante
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 51 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 332 avis
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 16 sur 214 à Playa del Carmen
Hotel Cielo
Hotel Cielo
N° 25 sur 214 à Playa del Carmen
Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels
Hacienda Paradise Boutique Hotel...
N° 43 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 316 avis
Aventura Mexicana
Aventura Mexicana
N° 24 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 716 avis

Vous connaissez Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels

Établissement : Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Adresse: Calle 8 Nte. | Entre 5a Ave y ZFM Lote 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N°45 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Illusion Boutique Hotel Playa Del Carmen
Illusion Boutique Hotel By Xperience Hotels Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Illusion Boutique Hotel By Xperience Playa Del Carmen
Hotel Illusion Boutique