Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 031)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 031 résultats
Note attribuée
779
194
42
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
779
194
42
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 031
Avis écrit le 13 mars 2017

Nous avons séjourné dans cette hôtel au mois de novembre, nous avions une chambre au rez-de-chaussée. La chambre est belle et spacieuse mais du fait d'être au rez-de-chaussée, manque de lumière et d'intimité avec les passages devant la chambre qui était munie d'une seule fenêtre (porte fenêtre). Très grand lit, confort + +. La chambre dispose de deux télévisions, une dans la chambre et une dans le salon, celle du salon dispose d'un port USB (très pratique si journée pluvieuse). Un petit-déjeuner est servi sur la terrasse de l'hôtel. Il est par contre très sommaire, il faut compléter soi-même (fruits, yaourts, céréales très très sucrées, une sorte de confiture, une sorte de pain et pâtisseries très sucrées également). Pour faire quelques courses, il y a un grand magasin à 10 minutes à pied sur la 30ème avenue. L'hôtel est très bien situé, dans une rue perpendiculaire à la 5ème avenue qui est la rue principale avec tous les commerces, restaurants, bars, etc. mais l'hôtel reste particulièrement calme, pas de nuisances sonores. Nous y avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Kiwi_923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
706matthews, Leiter Front Office de ACANTO BOUTIQUE HOTEL PLAYA DEL CARMEN MEXICO, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
706matthews, Leiter Front Office de ACANTO BOUTIQUE HOTEL PLAYA DEL CARMEN MEXICO, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
706matthews, Leiter Front Office de ACANTO BOUTIQUE HOTEL PLAYA DEL CARMEN MEXICO, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2019

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
706matthews, Director de Recepción de ACANTO BOUTIQUE HOTEL PLAYA DEL CARMEN MEXICO, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis