“Hotel charmant et typique”

Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen
Avis publié : 29 novembre 2012

Hotel bien placé, proche de la quinta avenida mais assez à l'écart pour être au calme. Une hôtesse charmante. Magnifique hotel de type hacienda très coloré. Chamabre très confortable et calmes. Un seul petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Chassés en catastrophe de Tulum par l'ouragan Ernesto le 7 août 2012, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour nous loger la dernière nuit avant notre retour en France et cet hôtel propose un rapport qualité prix excellent, il est charmant.
L'accueil a été particulièrement chaleureux, on nous a proposé de disposer de la chambre jusqu'à 15H00 et on nous a offert le petit déjeuner compte tenu de nos déboires.
Unngrand merci à eux

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

sejour décevant dans cet hotel, que nous avions réservé a l'avance : à notre arrivée la chambre n'avait pas la capacité demandée; confort sommaire, clim non réglable, chambres obscures (pour la plupart, la porte fait office de fenêtre) et petite piscine donnant sur la rue....Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, le service minimal et peu souriant, et l'addition en revanche assez élevée...oui, le jardin est mignon et l'architecture pittorresque, mais enfin... bref, préférez un hotel concurrent, ce sera sans regret !...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 juin 2010

Dans le centre ville, avec parking, cet hôtel à l'architecture d'hacienda haute en couleurs, propose de grandes chambres propres, simplement et joliment décorées, très calme et avec climatisation. L'accueil est chaleureux et l'hôtel dispose d'une piscine et d'un accès wifi. Très correct en prix pour la prestation. Nous avons passé deux nuits très agréables, très confortables dans cet hôtel, qui donne envie de rester une nuit de plus! Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Hotel tres agreable, propre, calme, un peu a l'écart du centre mais à 1seulement 10 mn à pied.
Piscine agreable mais a peine plus grande qu une baignoire...
Chambres propres, spacieuses

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2009

Rien à dire sauf...hôtel génial...sites à visiter merveilleux..!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Magnifique hôtel dans le style mexicain, un vrai plaisir pour les yeux, calme et excentré des rue touristique et bruyante, mais à seulement 5 mn de la plage à pied. Bref si vous cherchez du calme, du charme, c'est une bonne adresse

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,2 km
El Acuario Hotel
N° 94 sur 213 à Playa del Carmen
À 0,3 km
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 18 sur 213 à Playa del Carmen
À 1,2 km
Hotel Riviera del Sol
Hotel Riviera del Sol
N° 31 sur 213 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen

Adresse: 20th Avenue North | Between 4th & 6th Streets, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 185 Auberges/B&B à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 39€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa De Las Flores Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Casa De Las Flores Hotel