Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen
605 $US
589 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
1 574 $US
Melia.com
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 781 $US
Hotels.com
682 $US
541 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
196 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
539 $US
Booking.com
243 $US
223 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 semaines et avons été agréablement surpris par cet établissement qui est magnifique !! Calme, confort, propreté, décoration, très végétalisé, accueil génial bref c est un endroit où l on se sent très bien!!
L hôtel est bien situé à proximité des commerces et de l 'animation de la quinta (à 5-10 min à pied) et très calme !! Si nous étions amenés à retourner a playa del carmen nous y retournerions sans hésiter!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné en Novembre 2013 - accueil adorable, chambre propre et confortable, le cadre est superbe et la piscine est idéale pour se rafraîchir après une journée à la plage. L'hôtel est excentré, au calme et pourtant à quelques minutes de l'animation de la Quinta. Une excellente adresse. Le petit déjeuner n'est pas compris - basique mais bon marché. Pour plus de variété et de choix, préférez les petits déj servis sur la Quinta ou bord de plage.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec fenêtre, plus lumineuses.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Hotel bien placé, proche de la quinta avenida mais assez à l'écart pour être au calme. Une hôtesse charmante. Magnifique hotel de type hacienda très coloré. Chamabre très confortable et calmes. Un seul petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Chassés en catastrophe de Tulum par l'ouragan Ernesto le 7 août 2012, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour nous loger la dernière nuit avant notre retour en France et cet hôtel propose un rapport qualité prix excellent, il est charmant.
L'accueil a été particulièrement chaleureux, on nous a proposé de disposer de la chambre jusqu'à 15H00 et on nous a offert le petit déjeuner compte tenu de nos déboires.
Unngrand merci à eux

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

sejour décevant dans cet hotel, que nous avions réservé a l'avance : à notre arrivée la chambre n'avait pas la capacité demandée; confort sommaire, clim non réglable, chambres obscures (pour la plupart, la porte fait office de fenêtre) et petite piscine donnant sur la rue....Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, le service minimal et peu souriant, et l'addition en revanche assez élevée...oui, le jardin est mignon et l'architecture pittorresque, mais enfin... bref, préférez un hotel concurrent, ce sera sans regret !...

• Séjour en : août 2011