“hotel charmant”

Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen
Janze, France
“hotel charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

très joli hôtel à quelques minutes à pied de la plage et de la fameuse "5eme avenue". 3 tarifs proposés, mais le standard est dejà très bien. les chambres sont très propres. l'hotel est au calme avec possibilité de garer sa voiture et petite piscine dont nous navons pas profité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel plein de charme, a quelques minutes a pied de la rue piétonne et de la plage. Nous avions une voiture de location et il est facile de se garer dans la rue. L'hotel est au calme, et bien tenu. le jardin est charmant. Nous n avons pas eu le loisir de profiter de la piscine. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très bel endroit, a 5 minutes de la plage. Chambre grande et propre. Accueil en français par Morgane très sympathique et de bons conseils. Demandez plutôt les chambres du haut pour un peu plus de luminosité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mios, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel. L'ambiance familial, le personnel est super gentille et tres serviable. La gerante, italienne parle bien francais et est super gentille. Chambre colore et propre. Proche du centre de playa del carmen, ideal pour decouvrir et ce reposer avec en prime une piscine, petite, mai agreable. A conseiller, vraiment super

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant mai proche de tout..ideal pour la famille
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel très charmant assez proche de la quinta (artère touristique) de la ville // personnel assez sympa // nous y avons passé 2 nuits début décembre 2013 // malheureusement, on s'est fait volé un iphone quasi neuf dans un bagage un soir entre 19h et 23h alors qu'on l'avait laissé très exceptionnellement // très, trop curieux !!... c'est la première fois que ça nous arrive alors qu'on voyage beaucoup et change très souvent d'hôtels (7 différents en + de 3 semaines au mexique) // la porte en bois de la chambre semble très fébrile avec un espace mais de là à pouvoir s'introduire sans la fracturer ?? bien étrange cette histoire... le gardien de nuit peu efficace et peu compréhensif.. Néanmoins, le personnel le lendemain (après une courte nuit de 2h forcément) le manager y compris ont fait preuve d’empathie et nous ont aidés dans les démarches pour tenter de géolocaliser, de bloquer le tel... mais à notre grand regret, se sont totalement déresponsabilisés et nous ont laissés assumer seule les conséquences de cette effraction. alors oui, en dehors du coffre (très petit et qui était donc plein app photos oblige), ils n'assument pas.. c'est assez navrant... car inadmissible qu'un tiers puisse s'introduire aussi facilement dans l'établissement.... ils se doivent de sécuriser les lieux comme dans tous les établissements que l'on fréquente. donc les responsabilités sont selon nous assez partagés. on va faire un courrier à la direction. attendons toutefois de voir s'ils accepteront de partager au moins partiellement cette perte financière sans compter le préjudice morale, la perte de temps lié à ce vol et à tout ce que contenait cette appareil comme photos, répertoire etc d'autant qu'avec iclod pour le moment, on ne sais pas si l'on pourra récupérer des choses. En attendant, pour compenser au moins notre nuit passée avec le gardien dehors, la moitié de cette nuitée nous a été remboursée soit 400 pesos... pas très classieux mais c'est mieux que rien du tout. à noter malgré tout la gentillesse du personnel et du manager suite à cet incident. En somme une adresse correct dans un cadre mexicain très charmant malgré les moustiquaires décollées et sans vitre soit ouvert mais très petit (SDB) et les portes peu rassurantes. donc attention à ne rien laisser dans la chambre même si notre cas est peut être isolé... attention aussi car tout est en supplément (serviette de plage, petit dej basic mais suffisant..) pas très cher mais à prendre en compte sur plusieurs jours. sans citer de nom, on a fait d'autres adresses plus sécurisantes à tous niveaux sur playa l'offre étant très nombreuse mais le charme à un "risque" donc si vous n'avez pas trop d'affaires de valeurs, tentez l'expérience assez charmante. le cas échéant, jugez vous même sur place mais réservez peut être pas à l'avance. exceptionnellement, on avait pas de réservation après avoir annulé l'étape Palenque. plutôt que retourner dans l'hôtel qu'on connaissait, on a préféré faire confiance à notre guide qui le conseillait pour changer et voir autre chose. on m'a accordé une très légère remise à condition de payer d'avance les 2 nuits. j'avais trouvé cela un peu étrange mais... Ca n'a peut être rien à voir mais accordez nous un peu de perplexité... pardon de faire aussi long et de donner autant de détails mais je souhaite rester objectif et pas trop influencer vos choix ni trop léser l'hôtel si réellement notre cas est vraiment isolé. malgré tout, on reste amère de cette déresponsabilisation d'autant que les hôtels suivant étaient assez "choqués" de cet évènement et surtout de la réaction de l'hôtel...bon adressons un courrier et peut être reveront-ils leurs positions?? je n'hésiterai pas à le signaler dans ce cas

Astuce pour la chambre : trouvez une chambre peut être qui ferme bien s'il y en a // préférez proche de la loge avec visi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 semaines et avons été agréablement surpris par cet établissement qui est magnifique !! Calme, confort, propreté, décoration, très végétalisé, accueil génial bref c est un endroit où l on se sent très bien!!
L hôtel est bien situé à proximité des commerces et de l 'animation de la quinta (à 5-10 min à pied) et très calme !! Si nous étions amenés à retourner a playa del carmen nous y retournerions sans hésiter!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné en Novembre 2013 - accueil adorable, chambre propre et confortable, le cadre est superbe et la piscine est idéale pour se rafraîchir après une journée à la plage. L'hôtel est excentré, au calme et pourtant à quelques minutes de l'animation de la Quinta. Une excellente adresse. Le petit déjeuner n'est pas compris - basique mais bon marché. Pour plus de variété et de choix, préférez les petits déj servis sur la Quinta ou bord de plage.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec fenêtre, plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux