Hotel Casa de las Flores Playa del Carmen
  • Parking gratuit
Mom's Hotel(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
El Acuario Hotel(Playa del Carmen)
  • Piscine
Hotel Atlantida(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
Barrio Latino Hotel(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Hotel E-Motions(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Nina Hotel & Beach Club(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Casa Tucan(Playa del Carmen)
  • Piscine
Hotel Peter Pan(Playa del Carmen)
Avis publié : 28 février 2015

En vacances à Playa del Carmen du 26 janvier au 3 février dernier,nous avons séjourné à l'hotel Casa de las Flores et franchement,nous n'avons pas été déçu.
Premier bon point:très bien situé,à 5 minutes à pied de la quinta et de nombreux petits restau typiques pour le diner (puisqu'il ne propose pas les repas hormis le petit dèj:pour environ 3 euros,le buffet est bien garni,thé,café,yaourts,différentes sortes de pain,fruits frais et fruits secs,micro ondes et grille pain à disposition,certains matins nous voulions qu'un café,là c'est environ 80 centimes d'euros le café).Malgré la proximité de l'hyper centre,toujours très calme.
Deuxième bon point:petit hotel très familiale à l'architecture typique avec un beau jardin et une piscine petite mais suffisante vu le nombre de chambres.
Troisième bon point:chambre assez grande,très coloré typique,la salle de bain est petite mais suffisante aussi,le ménage est fait tous les jours,les serviettes de toilettes changées tous les jours et même de jolies attentions sur notre lit comme vous pouvez le voir sur les photos que je joins.Nous avions 2 lits de 120 qu'il était impossible de rapprocher comme il nous est déjà arrivé de le faire car les matelas sont installés dans des supports en béton (ça nous a rappelé notre jeunesse dans mon lit de 120 de chambre d'adolescente) cependant très confortable.
Dernier bon point et de loin le plus important à nos yeux:Personnel chaleureux et souriant et que dire des réceptionnistes Carla et Marcelo avec qui nous avons beaucoup discuté (ils parlaient un peu français,moi un peu espagnol et mon mari un peu portugais,donc on arrivait à se comprendre).Merci mille fois à vous Carla et Marcelo pour votre professionnalisme,votre gentillesse et votre sourire.
Cet hotel n'a rien à voir avec les grandes chaines d'hôtels de 500 chambres ou plus et le buffet du petit dèj rien à voir non plus avec les "kilomètres" de buffet des grands hôtels mais il est plein de charme et complètement dépaysant.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2015 par mobile

L'h�tel est magnifique, propre, petit donc tr�s amical. Personnel de la r�ception tr�s gentil et souriant. Femmes de m�nage aussi. Avec ses arbres matures dans sa cour int�rieure, l'endroit est frais et rafra�chissant apr�s une journ�e � la plage !
Oui la piscine est petite, mais compte tenue du nombre de chambre c'est parfait et elle est tr�s bien entretenue.
Le jardin int�rieur est am�nag� avec de petits endroits pour se reposer.
Les chambres sont grandes, bien entretenue, de l'eau chaude et de l'eau � profusion dans les douches (en autant que vous ne vous leviez pas � 9:00 apr�s que tout le monde se soit douch�s hihi).
Adriana la femme de m�nage fait des merveilles avec les serviettes et des fleurs naturelles !!
D�jeuner continental inclus : jus, eau, caf�, fruits frais, yogourt, c�r�ales, c�r�ales granola, toasts, p�tisseries et g�teaux. Bon et suffisant pour commencer la journ�e ! Nous aurions aim� des oeufs (une petite po�le avec des oeufs qu'on peut se cuire soi-m�me au pire des oeufs durs).
L'endroit est calme.... Jusqu'au lev� du coq du voisin .... Alors pour ceux qui veulent dormir tard apportez-vous des bouchons, car apr�s le coq les oiseaux arrivent dans les jardins. D�s lors les clients se l�vent. Si le coq ne vous a pas r�veiller les douches des voisins le feront :) De toute fa�on pas le temps de dormir tard au Mexique, il y a trop de choses � voir.
L'h�tel est tr�s bien situ�. 5e avevue : 5 minutes � pieds. Plage de Playacar ou le Ferry pour Cozumel : 7 minutes. Wallmart : 5 minutes. D�panneur : 3 minutes. Tous � pied.
En r�sum� : un petit coin de paradis frais et calme, pr�s de tout !

Avis publié : 16 février 2015

J'y ai séjourné par deux fois au mois de novembre 2014. J'ai vraiment apprécié cet endroit, l'accueil très sympa (même un peu en français), la propreté des chambres et des parties communes. Belle petite piscine et déco sympa. Le petit déjeuner bien comparé à d'autres testés pendant notre voyage dans le Yucatan. En plus à quelques rue derrière l'animation. Je recommande à ceux qui voudraient être tranquille et profiter de Playa. La seule chose pour les geeks, la connexion wifi n'est pas très bonne et rien dans les chambres ( mais c'est aussi ça les vacances)

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2015

L'hotel présente un charme certain mais aurait besoin d'une sérieuse rénovation surtout les salles de bain. A 7 minutes de la quinta et de la plage, un havre de paix vous attends. Tout à pied sans les nuisances nocturnes de la Quinta. Le petit déjeuner est très basique. Le ménage laisse parfois à désirer. Chambres du RdC très sombres. Privilégier le premier étage. Petite piscine et Parking. Personnel chaleureux et accueillant.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits très agréable dans cet hôtel situé à quelques centaines de mètres de la quinta.malgre cet emplacement central, les chambres sont très calmes. Un réfrigérateur est mis à disposition dans la chambre. Celle ci est très propre néanmoins la douche est vieillissante et gagnerait à être rénovée .l accueil a été très agréable et la piscine est un plus !

Séjour en : février 2014