“Quoi? Vous n'y etes pas encore allé!?!”
Avis sur LADI'LAFE Concept - FERMÉ

LADI'LAFE Concept
Cuisines : Cajun & Créole, Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
Avis publié : 3 mars 2014

Si malgrès vous, vous vous retrouvez dans la "jungle" de la "quinta", un conseil, reperez vite le "ladi'lafé concept" pour vous y isoler et savourer quelques bouchons et samoussas maison, un succulent carri pays, ou juste profiter de l'acceuil sympatique de l'équipe autour d'une bière et quelques sarcives...
Le civet zourit... Une régalade!...

Avis publié : 2 mars 2014

Des plats savoureux un cadre idyllique un accueil très chaleureux enfin tout pour se sentir dans un coin de paradis pour preuve nous y sommes retournés manger.
Pour un moment de depaysement total vous êtes a l'adresse qu'il vous faut.
Un grand merci a toute l'equipe Farid, Christophe et Cyril merci à vous.
Rose et julien

Avis publié : 26 février 2014

J'ai choisi ce restaurant, car on y parlait de cuisine réunionaise, que j'affectionne particulièrement. Sur place, les mets que j'ai choisis (comme le rougail de saucisse) étaient typiquement de cette île française au large de Madagascar, et le goût était très fidèle à mes expériences antérieures. Le service était impeccable et très agréable - probablement l'un des seuls endroits où l'on peut se faire service en français à Playa del Carmen. Je recommande sans réserve à ceux qui veulent changer de la cuisine mexicaine pour un repas, tout en respectant leur budget ... il ne manque plus que la bière Dodo que le serveur m'a mentionné comme étant une possibilité dans le futur.

Avis publié : 24 février 2014

Au sein de l'hotel Maya Brick. Il faut traverser l'hotel pour découvrir cette petite perle : havre de paix et saveurs d'une délicieuse cuisine d'inspiration réunionaise. Un accueil chaleureux et un air de fête dans l'assiette. L'addition est très raisonnable. Une adresse à découvrir à Playa Del Carmen.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un agréable moment entre amis ou en couple. Nous avons pû voyager à travers des plats savoureux et copieux, le cadre est charmant sortant de l'ordinaire et le personnel très chaleureux ! Nous avons passé une superbe soirée, et surtout nous nous sommes régalé !!!
Merci encore !
Benj & Marine