“EXCELLENT!!!”
Avis sur LADI'LAFE Concept - FERMÉ

LADI'LAFE Concept
Cuisines : Cajun & Créole, Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous êtes au Mexique à Playa Del Carmen je vous conseille le restaurant Réunionnais LADI'LAFE. Un cadre verdoyant une équipe accueillante et sympathique une cuisine délicieuse. Merci à Farid, Christophe, Cyril et Sonia de votre gentillesse et votre professionnalisme merci de nous faire rêver avec tous ces bons plats de la réunion. Le rougail saucisse, les sarcives, les zourites, les bouchons et samoussas... J'ai KIFFÉ.

Toulouse, France
“le calme au milieu de la quinta!”
Avis écrit le 17 mars 2014

L’accueil, la qualité de la nourriture, l'intimité de l'endroit, tout y est excellent!!! Je recommanderais ce restaurant à tous qui veulent passer une superbe soirée et déguster un repas exquis!!

Nice, France
“Topissime !!!”
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est vrai, je vous l'accorde, venir au Mexique pour manger réunionnais y'a comme un truc qui "cloche" oui mais voilà, après une semaine de quésadillas et autres joyeusetés mexicaines, on avait envie d'autre chose et franchement, on a tapé dans le mille !!! L'endroit est intimiste, joliment décoré, Farid et son équipe sont aux petits soins et comble du bonheur pour la cuisinière que je suis, n'hésites pas à partager leurs petits secrets en matière culinaire... Mention +++ au rougail saucisse qui est excellent, ma fille de 11 ans a dévoré son massalé de poisson car tout est dosé avec respect et précision, bravo l'équipe, ne changez rien et soyez assurés qu'on repassera vous voir avec plaisir si l'occasion de revenir dans votre beau pays d'adoption se représente !!!

Pérols, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quoi? Vous n'y etes pas encore allé!?!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Si malgrès vous, vous vous retrouvez dans la "jungle" de la "quinta", un conseil, reperez vite le "ladi'lafé concept" pour vous y isoler et savourer quelques bouchons et samoussas maison, un succulent carri pays, ou juste profiter de l'acceuil sympatique de l'équipe autour d'une bière et quelques sarcives...
Le civet zourit... Une régalade!...

• Visité en février 2014
“un souffle de paradis”
Avis écrit le 2 mars 2014

Des plats savoureux un cadre idyllique un accueil très chaleureux enfin tout pour se sentir dans un coin de paradis pour preuve nous y sommes retournés manger.
Pour un moment de depaysement total vous êtes a l'adresse qu'il vous faut.
Un grand merci a toute l'equipe Farid, Christophe et Cyril merci à vous.
Rose et julien

• Visité en février 2014