“Souvenirs...” 5 5 étoiles
Avis sur LADI'LAFE Concept - FERMÉ

LADI'LAFE Concept
Cuisines : Cajun & Créole, Fusion
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
Lille, France
“Souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dernière soirée à PLaya del Carmen et un peu marre des tacos , enchiladas ou ceviche ! Très bonne découverte que ce resto typique réunionnais. Ça nous a rappelé le repas au gîte du Piton des NEiges. Épicé juste ce qu il faut!

“Super bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été super bien reçu, c'était très bon je conseil le poulpe! Et surtout on a passe un super bon moment de détente! Vraiment superbe

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage a plaia j ai découvert ce resto excellent.
Le personnel est agréable et les plats excellents (poulet Coco) un régal...
Une adresse a pas louper si vous êtes dans les parages.

Gosselies
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous êtes de passage à la quinta n'hesiter pas a passer par ce restaurant. La nourriture y est très bonne. On y retrouve bien les saveurs et la chaleur de la Martinique. Une ambiance très familial ou l'on s'y sens très très bien. N'hesiter pas a goûter leurs petit ponche ;)

• Visité en mai 2014
Anderlecht, Belgium
“A surtout pas raté au passage sur la cinquième avenue a playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Comme à chaque fois a mon passage a la quinta a playa Del Carmen je fini au petit restaurant sur la cinquième le ladi lafe car je viens souvent et j'essaye les restaurants sur la 5 e rue la 10 e rue et même sur la 30 e rue . Et conclusion rapport qualité prix amabilité fraîcheur des produits le ladi lafe est vraiment a ne pas raté . Il se situe a l'intérieur de l hôtel maya bric et non en bordure de rue il est dans un petit havre de paix entouré de verdure . Merci Christophe et Farid pour l excellente cuisine !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté