“Juste fantastique”
Avis sur LADI'LAFE Concept - FERMÉ

LADI'LAFE Concept
Cuisines : Cajun & Créole, Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Havre de paix a l'intérieur d'un petit hôtel sur la quinta de playa del carmen.
Cuisine exotique "créole" fameuse et généreuse, personnel très sympathique
Le ladi ' lafe est un passage fortement et vivement conseillé

Avis publié : 21 juin 2014

plats très copieux, très frais et relevé à souhait. Si vous passez sur "la quinta", allez manger au ladi'lafé vous ne perdrez pas votre temps. Bon appétit

Avis publié : 15 juin 2014

Un cadre sympa et un cuisinier vraiment accueillant, une très bonne cuisine qui nous change des tapas. A recommander vivement

Avis publié : 13 juin 2014

Dernière soirée à PLaya del Carmen et un peu marre des tacos , enchiladas ou ceviche ! Très bonne découverte que ce resto typique réunionnais. Ça nous a rappelé le repas au gîte du Piton des NEiges. Épicé juste ce qu il faut!

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été super bien reçu, c'était très bon je conseil le poulpe! Et surtout on a passe un super bon moment de détente! Vraiment superbe

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté