“Une découverte! ”
Avis sur LADI'LAFE Concept - FERMÉ

LADI'LAFE Concept
Cuisines : Cajun & Créole, Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur de l'incontournable 5ta Avenida de Playa del Carmen, Ladi'Lafé Concept vous invite à voyager par les saveurs. Destination : Ile de La Réunion ! Que vous soyez de passage dans la Riviera Maya ou que vous ayez décidé d'y poser vos valises pour de bon, venez partager avec nous un moment convivial loin du brouhaha des passants et des rabatteurs de rue.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Quelles saveurs extraordinaires dans chacun des plats. A découvrir! Vous oubliez instantanément la Quinta et ses attrapes touristes. Bienvenue dans la cour magique de l'hôtel Mayan Bric. Un merci spécial à Farid et Christophe, vous êtes supers! J'y retournerai assurément.

Avis publié : 7 juillet 2014

Ce petit restaurant situé au coeur de l'avenue touristique de Playa a tout pour plaire: une cuisine parfumée et savoureuse, le meilleur rapport qualité-prix de toute l'avenue, un très joli cadre dans un écrin de verdure (plus la piscine en journée) et des patrons hyper sympas qui parlent français... C'est THE adresse à noter et à essayer en venant sur Playa del Carmen et je la recommande sans réserve!

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil génial, cuisine excellente qui n'a rien a envier des plats que l'on sert à la Réunion
ce petit restau gagne a être connu ainsi que ses propriétaires
havre de paix dans la folie des soirées de Playa del Carmen
j'y reviendrai

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Havre de paix a l'intérieur d'un petit hôtel sur la quinta de playa del carmen.
Cuisine exotique "créole" fameuse et généreuse, personnel très sympathique
Le ladi ' lafe est un passage fortement et vivement conseillé

Avis publié : 21 juin 2014

plats très copieux, très frais et relevé à souhait. Si vous passez sur "la quinta", allez manger au ladi'lafé vous ne perdrez pas votre temps. Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté LADI'LAFE Concept ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen