“Super!” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de Dressel Diver's lors de notre séjour de deux semaines au Playa Paraisio....., et tout particulièrement à Tom"le français" qui a été d'une gentillesse pendant tout notre séjour (a savoir les français de France sont peux nombreux,...) !!! Plongée super génial.....a faire absolument !!
Nous vous le recommandons !

Visité en avril 2012

Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incroyable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'aimerais remercier toute l'équipe de Dressel Diver's Club Iberostar Paraiso !!
Vous faites un travail remarquable, et j'ai passé une semaine des plus mémorable !!!
J'aimerais remercier plus particulièrement Marie-Michelle Turcotte pour son professionnalisme et qui sais comment transmettre sa passion pour la plongée !!!
Merci également à L'équipe de gestion du Dive Club pour m'avoir permis de plongée en compagnie de Marie Michelle à Cozumel afin de terminer cette semaine de rêve en beautée
Je recommande Dressel à quiconque recherchant un encadrement exceptionnel et une équipe passionner par leurs travail. Merci à vous tous encore une fois et plus particulierement à Marie Michelle :) Merci également à Olaf !!!
On ce voit à Montego Bay pour la suite de mes Cours Marie !!!
A+ à vous tous

Merci
Nicolas Goyer
Semaine 27 Mai - 03 Juin 2011
Iberostar Grand hotel Paraiso

Visité en mai 2011
Verviers, Belgique
“Merci à l'équipe de Dressel de Bayahibe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Merci à toute l'équipe présente à Bayahibe : André, Bobby, Santiago, Julie, David et Fred.

Plongées fabuleuses à Bayahibe. Sites diversifiés. Meilleur : St Georges Wreck

Programme sur mesure (une ou deux plongées, avec ou sans excursion).

Gorilla pack conseillé pour les séjours de 2 semaines.

Moniteurs disponibles et super sympas. Merci à eux.

Eric et Myriam

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dressel Divers Iberostar Paraiso Lindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons plongé pour la toute première fois avec les plongeurs de Dressel, à l'hôtel IberoStar Paraiso Lindo. Notre instructeur, Nicolas Résimont a su nous faire apprécier l'expérience à fond. De plus, lorsque nous avions besoin d'informations additionnelles par rapport aux activités ou aux forfaits d'expéditions de plongée, Julie Thonnard a su nous donner toute l'information dont nous avions besoin.

Si je pouvais résumer notre expérience avec Dressel en un mot, ce mot serait: Impéccable!

Nord-Pas de Calais, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

7 plongées avec une équipe fabuleuse, dans des conditions de sécurité d'une rare qualité. Tout a commencé par quelques révisions en piscine, ce qui permet à l'équipe d'évaluer les touristes (!) et qui ne fait de mal à personne.
Les plongée à Cozumel sont magnifiques, celles des Cenotes sont à faire, elles sortent de l'ordinaire et le spectacle est grandiose.
L'équipe Dressel est très profesionnelle, rien n'est laissé au hasard, la sécurité prime. Des plongées peuvent etre annulées si la météo est limite, mais elles sont remplacées.
Il faut néanmoins savoir parler anglais !
L'équipement est très bien, en parfait état.

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !