“excellent club de plongée”
Avis sur Dressel Divers

Dressel Divers
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Eghezee
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellent club de plongée”
Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai fait six plongées avec ce club. Excellent accueil, très bon matériel. Les dive masters sont très chouettes, travaillent dans la sécurité tout en donnant un peu d'initiative aux plongeurs. Je me suis particulièrement bien amusé lors des plongées avec Julien (en français, c'est mieux) et j'ai fait aussi une longue plongée avec Anna (50 minutes).
J'ai aussi fait deux plongées dans les cenotes, c'est à faire absolument, vraiment surprenant et magnifique.

Visité en décembre 2012

Le Havre, Haute-Normandie, France
“club de plongee dressel divers hotel barcelo colonial”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un petit coucou a toute l'equipe du club de plongée de l'hotel barcelo et un grand merci a JOSEPH, MERYLL et SERGIO et bravo pour m'avoir fait decouvrir la plongée pour quelqu' un qui ne sait pas nager. Je recommande ce club de plongée qui est vraiment tres PROFESSIONNEL a la limite de la perfection, un encadrement hors pairs et surtout dans une ambiance trés sympathique mais tres acces sur la securité qui vous rassure pour pouvoir au mieux de votre plongée
Encore un grand MERCI a MERYLL, JOSEPH et SERGIO
A la prochaine !!!!!!!!

Visité en septembre 2012
Menton, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de Dressel Diver's lors de notre séjour de deux semaines au Playa Paraisio....., et tout particulièrement à Tom"le français" qui a été d'une gentillesse pendant tout notre séjour (a savoir les français de France sont peux nombreux,...) !!! Plongée super génial.....a faire absolument !!
Nous vous le recommandons !

Visité en avril 2012
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incroyable séjour”
Avis écrit le 12 juin 2011

J'aimerais remercier toute l'équipe de Dressel Diver's Club Iberostar Paraiso !!
Vous faites un travail remarquable, et j'ai passé une semaine des plus mémorable !!!
J'aimerais remercier plus particulièrement Marie-Michelle Turcotte pour son professionnalisme et qui sais comment transmettre sa passion pour la plongée !!!
Merci également à L'équipe de gestion du Dive Club pour m'avoir permis de plongée en compagnie de Marie Michelle à Cozumel afin de terminer cette semaine de rêve en beautée
Je recommande Dressel à quiconque recherchant un encadrement exceptionnel et une équipe passionner par leurs travail. Merci à vous tous encore une fois et plus particulierement à Marie Michelle :) Merci également à Olaf !!!
On ce voit à Montego Bay pour la suite de mes Cours Marie !!!
A+ à vous tous

Merci
Nicolas Goyer
Semaine 27 Mai - 03 Juin 2011
Iberostar Grand hotel Paraiso

Visité en mai 2011
Verviers, Belgique
“Merci à l'équipe de Dressel de Bayahibe”
Avis écrit le 11 décembre 2010

Merci à toute l'équipe présente à Bayahibe : André, Bobby, Santiago, Julie, David et Fred.

Plongées fabuleuses à Bayahibe. Sites diversifiés. Meilleur : St Georges Wreck

Programme sur mesure (une ou deux plongées, avec ou sans excursion).

Gorilla pack conseillé pour les séjours de 2 semaines.

Moniteurs disponibles et super sympas. Merci à eux.

Eric et Myriam

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Cozumel, Quintana Roo
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ?